je me pseudonymise (ouai je commence déjà par un néologisme zarbi) Hunterhalo, j'ai 32 ans, marié et bientôt papa.
Je suis de formation Géographe-physicien mais j'exerce aujourd'hui en tant que consultant en informatique (ben oui parce que la géophysique tout le monde s'en tape alors si on veut des sousous pour se payer de jolies bolt voilà quoi...), je suis originaire de Corse mais je vis actuellement en Loire atlantique. Mes hobby sont le karaté (et le sport de manière générale), la lecture, la guitare électrique, les jeux vidéo et l'airsoft depuis peu, je ne fais d'ailleurs parti d'aucune team ou association pour le moment (je suis dans la banlieue Nantaise si vous en connaissez de bonnes).
Je suis arrivé dans le monde de l'airsoft un peu par hasard car durant mon adolescence j'allais tirer quelques fois avec mon paternel et mon grand père au stand de tir (9mm parabellum jericho, 38 special , 22 etc) et je cherchais aujourd'hui à retrouver l’esthétique des armes et la concentration nécessaire au tir sportif sans les contraintes d'une licence et d'une détention liée à la manipulation d'armes à feu. Ainsi je me suis tourné vers l'airsoft et notamment les répliques de bonnes qualité (HK 416, ASG CZ SP01, Silverback SRS A1 26"), j'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'un SRS A1 26" v2018 tant recommandé, entres autre sur votre forum ou d'autres sites / vidéo youtube car le sniping impose une approche différente et un calme plus important, c'est ce qui m'intéresse dedans.
Je me suis tourné vers votre forum, car peut importe où l'on se rend lorsque l'on parle de snipe airsoft dans la commu' francophone on parle de sniperland, du coup c'est tout naturellement que je m'inscris sur ce forum, notamment pour avoir de précieux conseils sur comment bien équiper mon bolt et quelles sont les bonnes pratiques du sniper, voir même trouver un "le sniping pour les nuls" si ça existe

Bref je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.