Bonjour,
Je me présente Pépé.
Pour la petite histoire c’est initialement Petit Pimousse (petit mais musclé), qui est rapidement passé à P.P.
Comme mes cheveux blanchissent au fur et à mesure que le temps passe le P.P. s’est changé en Pépé avec raison.
J’ai 35 ans et je travaille dans la relation clientèle en région Centre. Plutôt sportif, je pratique le triathlon moyenne distance (half ironman pour les connaisseurs) et la musculation en complément.
J’ai commencé l’airsoft en fin d’année dernière avec des membres de la famille et j’ai vite été pris au jeu. J’ai testé 2 terrains parisiens.
Plutôt habitué aux sports individuels, j’apprécie beaucoup le lien créé lors des parties et la cohésion même sans se connaître.
J’ai eu le plaisir d’utiliser une amoeba AM-013 pour débuter et un MK23 STTI pour compagnon.
Je ne suis pas un fou de la gâchette et j’apprécie la discrétion. J’observe se forum depuis plusieurs mois en infiltration et j’ai décidé de sauter le pas.
J’ai pris le MK23 à la suite de lectures sur ce beau forum et je ne regrette pas mon choix. Il est efficace et économique. Comme je bricole un peu j’en ai profité pour améliorer le silencieux et le système de double détente.
J’ai fait l’acquisition dans la foulée d’un striker AS-01 en partie upgradé avec bloc hop-up et barrel spacers AAC et joint modify beige. C’est très sympa pour débuter mais j’ai eu l’occasion d’essayer le SRS et il y a monde qui les sépare.
J’ai acheté un specna arms edge SA-E06 récemment pour jouer en squad assaut et m’amuser un peu à la maison sur cible. J’attends la possibilité de me déplacer pour récupérer un night warrior TM.
Je cherche aujourd’hui à approfondir mes connaissances sur le snipe. Je suis d’ailleurs en train de me faire une ghillie.
L’airsoft à l’avantage de lier préparation et jeu. J’ai déjà passé quelques heures sur la ghillie (patron, couture...)
À bientôt sur les terrains.
Bonne journée.
Pépé
Bonjour les p’tits jeunes!
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Mino
- membre du bureau
Re: Bonjour les p’tits jeunes!
salut et bienvenue a toi , belle presentation !
-
- marksman
Pépé à 35 ans, comment on va t'appeler dans 10 ans ??
Sois le bienvenu

Sois le bienvenu
Dernière modification par shervault le 07 mai 2020 11:21, modifié 1 fois.
-
- marksman
Merci pour votre accueil.
@shervault, on ne m’appellera sûrement plus. On viendra me chercher.
Pépé
@shervault, on ne m’appellera sûrement plus. On viendra me chercher.

Pépé
- bowy
- one shot one out !
Bienvenue à toi
-
- one shot one out !
Comment il insulte les plus de 35 ans du forum
Bienvenue ici "pepe" j espere que tu trouvera ton bonheur

Bienvenue ici "pepe" j espere que tu trouvera ton bonheur

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- marksman
Merci Groquik,
Je trouve déjà beaucoup d’informations et même plus. J’ai posé une question, j’ai obtenu une réponse et plus fort on m’a contacté en PM pour me trouver une solution.
Magnifique. Continuez comme ça
Pépé
Je trouve déjà beaucoup d’informations et même plus. J’ai posé une question, j’ai obtenu une réponse et plus fort on m’a contacté en PM pour me trouver une solution.
Magnifique. Continuez comme ça

Pépé
-
- sharpshooter
salut gamin 

- mister_Smith
- moderateur
Bienvenue sur le forum