Vue la "texture" du Miror... je n'essayerai pas

Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
Ce n'est pas pour nettoyage mais pour polir le canon. Il faut être un minimum équipé pour ça, puis il faut nettoyer le canon par la suite (et là on en revient à ttes les solutions qui ont été cité ici même).shervault a écrit : 20 avr. 2020 10:43 J'ai lu aussi dans les tutos un nettoyage au Miror. Mais je pense que ce n'est que dans certaines conditions, non ??
Merci Alumyx. J'ai lu ailleurs que tu n'utilisais plus que les canons d'origines. Neufs, ils ont juste besoin du simple nettoyage à l'essence F ou autre, on est d'accord ?Alumyx a écrit : 27 avr. 2020 5:06Ce n'est pas pour nettoyage mais pour polir le canon. Il faut être un minimum équipé pour ça, puis il faut nettoyer le canon par la suite (et là on en revient à ttes les solutions qui ont été cité ici même).shervault a écrit : 20 avr. 2020 10:43 J'ai lu aussi dans les tutos un nettoyage au Miror. Mais je pense que ce n'est que dans certaines conditions, non ??
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité