upgrade Mauzer SR
-
upgrade Mauzer SR
Bonsoir,
le mauzer develope assez de puissance mais la precision ouffff
Donc j'aimerai savoir quoi monté : canon ? quel longueur? dois-je changer le hop-up
Comment le demonter y at'il un schema?
Enfin HELPPPPPPPPPPPPPPP
le mauzer develope assez de puissance mais la precision ouffff
Donc j'aimerai savoir quoi monté : canon ? quel longueur? dois-je changer le hop-up
Comment le demonter y at'il un schema?
Enfin HELPPPPPPPPPPPPPPP
- blackwarfox
- one shot one out !
Re: upgrade Mauzer SR
et une petite recherche ca ne te dis pas ?
que ce soit sur FA, sniperland, snipersoft, cheapos forum y'a pleins de sujets la dessus
en fesant simple, un canon de precision d'aeg ca a besoin d'un bloc hop up adapté (pdi pour ne pas le citer), apres tu pose ce que tu veux, en allant du TK de 30 cm au pdi 6.01 de 50 cm (sans avoir besoin de changer l'outer barrel ou de rajouter un silencieux sinon tu peux mettre plus long)
sans oublier les barrel spacers et les billes kivonbien
ou l'art de repondre sans repondre

que ce soit sur FA, sniperland, snipersoft, cheapos forum y'a pleins de sujets la dessus
en fesant simple, un canon de precision d'aeg ca a besoin d'un bloc hop up adapté (pdi pour ne pas le citer), apres tu pose ce que tu veux, en allant du TK de 30 cm au pdi 6.01 de 50 cm (sans avoir besoin de changer l'outer barrel ou de rajouter un silencieux sinon tu peux mettre plus long)
sans oublier les barrel spacers et les billes kivonbien
ou l'art de repondre sans repondre

aarrfff !!!

-
merci
Mais si je pose des questions c'est q j'ai fait des recherches et n'etant pas sur
je pensé avoir des reponses ici.
Mais si je pose des questions c'est q j'ai fait des recherches et n'etant pas sur
je pensé avoir des reponses ici.
- blackwarfox
- one shot one out !
tout est possible, ce n'est qu'un question de budget, du plus simple, les barrels spacers, au plus compliqué le full pdi\laylax\autres ...
config' passe partout: hop pdi +prometheus 6.03+barrel spacers pdi pour canon d'aeg
ensuite met un vrai ressort dedans (M120 c'est suffisant pour economiser la mecanique et pour shoter assez loin)

config' passe partout: hop pdi +prometheus 6.03+barrel spacers pdi pour canon d'aeg
ensuite met un vrai ressort dedans (M120 c'est suffisant pour economiser la mecanique et pour shoter assez loin)

aarrfff !!!

-
Merci,Merci
Voilà une reponse complete.....juste un truc euh ou je peu trouver celà et surtout comment demonter mon canon mdr
Voilà une reponse complete.....juste un truc euh ou je peu trouver celà et surtout comment demonter mon canon mdr
- thibaud30
- one shot one out !
Dis plutôt le budget que tu as, si tu as 160€ environ tu peux avoir canon 6.01 PDI + hop-up PDI + Barrel spacer PDI + APS 210 + bucking prometheus soft
-
Bonjours!
Comme je suis nouveau dans le sniping certain terme je connais pas trop!
APS 210 c'est quoi!
Sinon j'ai vu que un canon PDI en 509 mm pour L96 ( y parait que c'est pareil!) Ben ca marche pas sauf si on pose un silencieux et selon là ou l'on progresse ben quand c'est trop long c'est dure dure.
APS 210 c'est quoi!
Sinon j'ai vu que un canon PDI en 509 mm pour L96 ( y parait que c'est pareil!) Ben ca marche pas sauf si on pose un silencieux et selon là ou l'on progresse ben quand c'est trop long c'est dure dure.
- thibaud30
- one shot one out !
APS 210 est un ressort ! Et tu peux prendre un canon 495mm donc pour APS 96
-
Pour APS 96 ? Ca rentre dans le mauzer !
Parcontre je recherche depuis quelque temps un schema de montage/demontage du Mauzer
Je me demander le L96 c'est la meme chose que le mauzer ( ou plutot le Mauzer c'est la mm chose que le L96 !)
Quel est le meilleur site pour commander ou le plus sur?
En tous ka merci pour votre aide a tous ca me permet d'avancé sans faire de conneries ou endommager mon lanceur.
Nico
Parcontre je recherche depuis quelque temps un schema de montage/demontage du Mauzer
Je me demander le L96 c'est la meme chose que le mauzer ( ou plutot le Mauzer c'est la mm chose que le L96 !)
Quel est le meilleur site pour commander ou le plus sur?
En tous ka merci pour votre aide a tous ca me permet d'avancé sans faire de conneries ou endommager mon lanceur.
Nico
- Agathoklês
- one shot one out !
Bienvenue, il faut bien commencer un jour.nico26 a écrit :Bonjours!
C'est la reference d'un ressort de chez PDI.nico26 a écrit :APS 210 c'est quoi!
210 indiquant "la puissance" de ce dernier
L96, Type 96, sont des appeleations celon les marques cheap/originale, beaucoups de pieces sont compatibles entre elles.nico26 a écrit :Sinon j'ai vu que un canon PDI en 509 mm pour L96 ( y parait que c'est pareil!) Ben ca marche pas sauf si on pose un silencieux et selon là ou l'on progresse ben quand c'est trop long c'est dure dure.
Pour la longueur de 509 mm le silencieux n'est pas obligatoire, tu peux prendre un Flash Hider qui ralonge ton canon de 75 mm (mon cas).
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
- thibaud30
- one shot one out !
Un APS 210 fait 400 FPS
- duffman
- one shot one out !
Tu recherche des schémas de démontage ?? Fait comme beaucoups, lance toi dans le démontage pas a pas .. Un bolt, s' est pas hyper compliqué tu verra.. 

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
-
EH BIENNNNNNNN
Je ne regrette pas de mettre inscrit sur ce forum!
Les gens sont cool , les reponses net enfin il est sur que pour un debutant dans ce mode de jeu vous etez tous d'une aide precieuse!ET LE MOT EST FAIBLE !
Je ne regrette pas de mettre inscrit sur ce forum!
Les gens sont cool , les reponses net enfin il est sur que pour un debutant dans ce mode de jeu vous etez tous d'une aide precieuse!ET LE MOT EST FAIBLE !
- thibaud30
- one shot one out !
C'est gentil
Pour le démontage c'est très simple, quand tu as ton BOLT en 2 parties (pour celà tu dois dévisser 2 vis), tu dévisse ton canon externe du receiver, et ensuite tu n'as plus qu'à retirer le canon interne et le hop-up

Pour le démontage c'est très simple, quand tu as ton BOLT en 2 parties (pour celà tu dois dévisser 2 vis), tu dévisse ton canon externe du receiver, et ensuite tu n'as plus qu'à retirer le canon interne et le hop-up

-
AHHHHH
Ben voilà c'est ce que je disais un forum sympa!
Voilà en effectuant des recherches j'ai trouvé celà:
====Canon M16 595 mm en promotheus+hop-up pour M16===== ceci set le conseil d'un Ga sur un forum!!!
Quand pensez-vous MR...?
De plus j'arrive pas a trouver un canon de precision pour le mauzer sr ( ou alors je suis trop con )
En tous ka , grand merci pour votre aide Mr
Ben voilà c'est ce que je disais un forum sympa!
Voilà en effectuant des recherches j'ai trouvé celà:
====Canon M16 595 mm en promotheus+hop-up pour M16===== ceci set le conseil d'un Ga sur un forum!!!
Quand pensez-vous MR...?
De plus j'arrive pas a trouver un canon de precision pour le mauzer sr ( ou alors je suis trop con )
En tous ka , grand merci pour votre aide Mr