Bonjour à tous
Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et je vis en Alsace
Cela fait quelques temps déjà que je suis le forum et c'est tout récemment que je me suis décidé à m'inscrire
Je trouve que ce forum est des plus intéressant pour toutes les personnes ayant des questions d'ordre technique et l'ambiance qui y règne est fort sympathique.
Les sujets qui y sont traité sont souvent très pointus et passionnants, je tenais à vous en féliciter.
C'est pour profiter de vos connaissance et mettre à disposition les miennes que je me suis inscrit j'ai plein de questions sans réponses et j'espère que vous pourrez m'aider.
Présentation T1nyb0y
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Présentation T1nyb0y
bienvenue a toi 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- shawnX
- sharpshooter
- duffman
- one shot one out !
Salut, bienvene a toi !! Malgrés que ton pseudo soit fort difficil a prononcer ^^.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
-
Une fois orthographié normalement ( tinyboy ) y'a plus de mystère