Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
C'est Shot, la vingtaine, en chômage technique. Je me trouve au coeur de Paris dans un groupe privé nommé Blackbeard airsoft. D'ailleurs j'ai vu ce forum totalement par hasard en cherchant sniper ghost warrior 3 sur google
Voilà, si j'ai choisi de m'inscrire c'est pour agrandir la communauté des "longs rifles". Sinon je suis là pour aider et également pour se faire aider afin d'apporter ma contribution dans ce forum.
Je remercie la communauté de m’avoir accepté ici, à très vite
et bien je te conseille tréééééééés fortement de lire ce topic viewtopic.php?f=15&t=9108 sinon le prochain cadavre ce serra toi, les modos visent extrêmement bien….. (et je ne suis pas mauvais non plus^^)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.