Guarder bonne côte ?

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
thibaud30
one shot one out !

Guarder bonne côte ?

Message par thibaud30 »

Voilà je voudrais être sûr de ce que j'achète, car mon levier d'armement ne passe pas entièrement dans le cylindre Palsonite PDI, il reste environ 0,5cm, et donc je ne peux pas bouger la "boule" du block arrière. Je vais donc devoir encore changer une pièce qui est celle-ci : http://www.uncompany.com/pageproductdet ... rodid=5826 donc je veux être sûr que ça ira avec le cylindre PDI.

Merci.
Dernière modification par thibaud30 le 15 août 2008 9:27, modifié 1 fois.
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Re: Guarder bonne côte ?

Message par cedric57 »

Salut
Pourrais je savoir ou tu as trouvé ça? (suite en mp )
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Si quelqu'un sait, ça m'arrangerais :roll:
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Désolé j'étais indisponible tout ce week-end. La réplique que tu possèdes est un aps 96 ou une réplique cheap?
Je possède un L96 warrior et j'ai voulu installer un cilyndre palsonite pdi et j'ai eu le même genre de pb que toi. Chez moi le bolt handle passait 2cm puis bloquait, mais c'était dû à un mauvais alésage par rapport au cilyndre palsonite pdi (y a pas que ça d'ailleurs :roll: ) J'ai bricolé au dremel pour que ça coulisse parfaitement... Vérifie à tout hasard avant de commander même si c'est un maruzen on ne sait jamais!
Image
Merci Groquik.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

encore un inconvenient du cheap :?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

groquik a écrit :encore un inconvenient du cheap :?
Encore un malheureusement, pourtant la liste est déjà longue...
(p***in de cheap :evil: :evil: :evil: )
Image
Merci Groquik.
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

il est vrai que Pdi fabrique des pieces d'upgrade pour Maruzen et pas pour Well etc..... en tout cas , tes deboires vont servir la communautée de Sniperland pour pas reproduire la meme erreur.....Thibaud , rappel nous le modele exact de replique cheap que tu possede : cela servira peut etre dans un dossier "compatibilitée cheap VS Maruzen".........
DiGi_QC
marksman

Message par DiGi_QC »

Bon matin, j'ai un WELL L96 complettement modifié avec des pièces PDI et tout ces montés très facilement sans aucune modification et ca fonctionne numéro parfaitement. Peut être le choix des pièces, des modèles PDI qui est important..

BOnne journée
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Non je pense que les pièces pdi ont des cotes identiques peu importe le modèle que tu choisis. Le problème viendrait plus à mon avis des répliques. Comme ce sont des copies chinoises qui ne disposent pas du même contrôle qualité que chez Maruzen, ça peut être tout bon ou tout mauvais. Enfin c'est ce que je pense personnellement :wink: .
Image
Merci Groquik.
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

je rejoint la reponse de Cedric : certain cheap sont mieu fait que d'autres....
DiGi_QC
marksman

Message par DiGi_QC »

Cedric, très logique comme explication. Je présume que même dans les ''cheap'' il y'a des différence de qualité.
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Oui j'ai le cheap, mais j'ai eu plein de soucis, je te ferez une liste si tu veux de toute les pièces, c'est vrai qu'il y a des cheaps au meilleur côte que d'autre
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Voilà reçu ce matin, ça rentre impec dans le cylindre, mais pas dans le levier d'armement arrière, enfin ça rentre mais pas entièrement, quand je force un peu ça rentre mais ensutie ça rebondit, mais je pense que ça ira. Sinon un autre petit soucis, la petite tige métalique qui permet de baisser et lever le bolt handle, la partie qui, normalement, doit toucher le receiver ne passe pas dans le bolt handle, donc je vais la limer, soit avec un dremel, soit avec une lime à métaux, il suffit plus que je trouve ça. Si vous savez le nom que porte cette tige, et si elle est en vente, je pourrais peut-être en acheter une Maruzen (mais j'y crois pas trop, déjà que Maruzen ne vend pas le bloc entier du levier d'armement :? )