Pour les hti ouvautres si on a 10 stalker de base on peut avoir qq exemplaires de la version 5-25*56 en tarif négocié
Faut que je fasse le calcul douanes et cie pour vous sortir un prix.
Question bonus est ce que je regarde si on peut faire marquer qq chose sur la lunette genre sniperland 2019 ... avec probablement un léger coût superieur.
Sans rentrer dans les détails plusieurs pistes ont été suivis pour refaire une SL V3 mais infructueuses :/, donc on pourrait peut-être conjure le sort ainsi .
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
groquik a écrit : 20 juil. 2019 8:09
Pour les hti ouvautres si on a 10 stalker de base on peut avoir qq exemplaires de la version 5-25*56 en tarif négocié
Faut que je fasse le calcul douanes et cie pour vous sortir un prix.
Question bonus est ce que je regarde si on peut faire marquer qq chose sur la lunette genre sniperland 2019 ... avec probablement un léger coût superieur.
Sans rentrer dans les détails plusieurs pistes ont été suivis pour refaire une SL V3 mais infructueuses :/, donc on pourrait peut-être conjure le sort ainsi .
Je plussois pour le marquage. la 56 j'ai pas besoin perso
Je veut bien laisser jusqu'à a demain soir
Apres envoi de vos nom pseudo adresse physique et mail.
La gravure est possible le prix dépendra de la surface
Des idées ? ; je voyais bien le sniperland avec groquik comme l entete mais police plus petite
Si il y a des graphistes parmi nous ...
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat