Je n'avais toujours pas pris le temps de vous montrer les photos des tourelles en place sur la réplique... Voilà donc ce que ça donne, et oui, c'est parfaitement fonctionnel !
Et en bonus un parallèle intéressant entre le "Mle. 1896 Steampunk" et le HTI équipé d'un silencieux : on se rend vite compte que le HTI est au final super compact... où que le custom steampunk est super grand, c'est au choix !
Je vous fait part ici de mon dernier délire, à base de pistolet nerf, de hopup de SRS, et de silencieux de P90... Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo. Et non, je n'ai pas honte.
Fever a écrit : 22 juil. 2019 5:35
Ce GIF putaclic !!!!
Nan en vrai, j'adore Mais jusqu'où ça ira?
J'ai longtemps étudié les miniatures de Novritsch, Mustang et Cleanshot pour vous pondre ce chef-d'oeuvre. Et pour la distance, je suis sur que l'on peut faire un bon 25 m avec. Ce n'est pas puissant, mais il y a un hopup de SRS à l'intérieur...
Je vous présente avec un brin de fierté la connerie ultime : le manuel utilisateur de la cloueuse, avec plein de détails stupides qui croquent sous la dent ! Pour ceux qui voudraient le PDF avec une bien meilleure résolution que l'upload pour le forum, c'est par ici : https://www.dropbox.com/s/ylfjz3reuam2m ... h.pdf?dl=1