Hello, ayant également un L96 TM j'ai été confronté au même problème que toi.
Avant tout, petit point sur ma config pour qu'on sois
en accord sur nos compatibilitées respectives.
Puisque nous parlons ici de la partie pneumatique pour ma part il s'agit d'un kit palsonite hard de chez pdi.
Ne trouvant pas ma puissance suffisante avec mon ancien ressort j'ai du chercher un ressort compatible avec ma configuration mais ne trouvant pas de ressort disponible avec la dénomination L96 13mm je me suis rabattu sur un ressort
Vsr 450 qui une fois installé me donnais une vélocité en 0,20g bien trop élevé au alentours de 520 fps(le terrain ou je pratique le plus souvent fait ses test chrony en 0,20g donc pas le choix de s'y conformer) j'ai donc du coupé des portions de spirales (toujours du côté des spires le plus écarté pour garder la régularité en évitant les torsions du ressort pendant sa compression); d'abord 3 et ensuite demi spire par demi spire (avec test chrony en fps à la 0,20g et joules en 0,43g entre chaque demi spire et donc chaque remontage), ça m'a pris une bonne demi journée.
Résultats: quand je remet le piston dans le cylindre (avec guide ressort et ressort évidement) il dépasse à peine de 1 ou 2mm du cylindre.
Puissances obtenus: 443 fps à la 0,20g (avec +/- 5-7fps d'ecart) et 1,97j en 0,43g.
En espérant avoir pu t'aider
