Couks !
Prénom : Xav
Domicile : Genève, Suisse
Voilà ça, c'est fait.
Sinon je pratique l'airsoft depuis mes 10 ans. Je suis un peu touche à tout.. et possède toute une panoplie de répliques. Je me suis pris de passion pour le sniping il y a 1 an environs.
Je suis plutôt tireur de précision, bien que je suis en train de glisser gentillement vers le sniping pur et dur.
Je suis le site depuis plusieurs années déjà mais ce n'est que depuis quelque temps que j'ai décider de m'inscrire.
La communauté à l'air bien sympa et je suis heureux d'avoir fait le pas !
A plus tard dans d'autres posts !
Helloww
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- bowy
- one shot one out !
Re: Helloww
hey un genevois dans la salle cool un suisse de plus, dit moi tu as quoi comme réplique ? tu joues ou ? car bon sa fait bientot7 ans que je joue sur genf et autre bon depuis 2ans plus dans le canton de vaud, mais j'ai jamais entendu parler de toi.
bref bienvenue ici
bref bienvenue ici
-
- one shot one out !
on est envahi de suisses !!!!
bienvenue a toi
bienvenue a toi

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
ehh oui ! la Suisse envahit !! mouhahaha !
Sinon pour te répondre bowy, j'suis sur le canton de vaud, mais juste juste à coté de genève..donc j'suis vaudois !
et oui je joues ! mais ne suis pas membre du sacsr.
j'ai une tite team (4, on veut pas être plus car notre nombre colle à nos "activités", essentiellement de l'appui tactique notamment en sniping).
Moi et un de mes camarades disposons déjà d'une bonne expérience de l'airsoft. Les deux autres membres sont plus frais dans le domaine.. on s'entraine dans la région de Nyon. Et dès qu'on sera au top, on verra pour devenir un peu plus officiel !
niveau répliques j'en ai qqunes :
m4, sig 552, psg-1, l96a1 (Cheap), bar-10(cheap), mp5-k (cheap)
voilà ceux que j'utilise le plus après j'ai encore une ribanbelle de petits camarades notamment au niveau des armes de poing.
Cool de voir que j'suis pas l'seul Suisse !:D
Sinon pour te répondre bowy, j'suis sur le canton de vaud, mais juste juste à coté de genève..donc j'suis vaudois !
et oui je joues ! mais ne suis pas membre du sacsr.
j'ai une tite team (4, on veut pas être plus car notre nombre colle à nos "activités", essentiellement de l'appui tactique notamment en sniping).
Moi et un de mes camarades disposons déjà d'une bonne expérience de l'airsoft. Les deux autres membres sont plus frais dans le domaine.. on s'entraine dans la région de Nyon. Et dès qu'on sera au top, on verra pour devenir un peu plus officiel !

niveau répliques j'en ai qqunes :
m4, sig 552, psg-1, l96a1 (Cheap), bar-10(cheap), mp5-k (cheap)
voilà ceux que j'utilise le plus après j'ai encore une ribanbelle de petits camarades notamment au niveau des armes de poing.
Cool de voir que j'suis pas l'seul Suisse !:D
- bowy
- one shot one out !
lol tu sais quoi je joue aussi sur nyon des fois^^ dont bientot d'ailleur
c'est bizard on du surement deja se croiser
c'est bizard on du surement deja se croiser
- Angeblanc
Hello, et bien venu, ça fait plaisir encore un Suisse…on va envahir le monde..Hahahahah...ok je 

Heu…normal le buisson qui dévale la colline ?…t’inquiète c’est Angeblanc qui se casse la gueule…tous dans la finesse et la discrétion
- demonofshadow
- one shot one out !
malade inside
bon à part ça, heureux de t'acceuillir, et un suisse de plus
(perso, je tourne au dessus de Lausanne)
Bienvenu chez les fantômes des forêts

bon à part ça, heureux de t'acceuillir, et un suisse de plus

(perso, je tourne au dessus de Lausanne)
Bienvenu chez les fantômes des forêts
- bowy
- one shot one out !
a ben tu voit moi aussi mais plus vers le bas de lausanne ^^