bonsoir a tous , je me prénomme Cyril, 48 ans tech maintenance, passion aquario et terrariophilie , pêche a la mouche.l'impression 3d m’intéresse aussi pas mal
je pratique l'airsoft du cote de Caen calvados , depuis 6 ans je joue dans la team NAJA et sur les terrains de ma region
en plus des répliques d'assaut et de poing j'ai bien sure une réplique de sniper
c'est un BAR 10 acheté d'occas et remis en état , trigger marui d'origine , hop up marui ,canon 6.01 et un ensemble mancraft
je pratique pas exclisivement le sniping , mais mon grand age m'oblige a moins bouger
j'ai connu sniperland par un post FB d'une connaissance qui a participé au golf 2019
en espérant pouvoir apporter ma pierre a l’édifice et peut être rencontrer des membres sur les terrains
j'essayerai de promouvoir les parties par chez moi des fois que ca interesse quelques membres
ma présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
ma présentation
Dernière modification par cyril_le le 29 juin 2019 11:02, modifié 1 fois.
- mister_Smith
- moderateur
Re: ma présentation
Edit, Merci pour la modificationcyril_le a écrit : 27 juin 2019 20:44 bonsoir a tous , je me prénomme Cyril, 48 ans tech maintenance, passion aquario et terrariophilie , pêche a la mouche.l'impression 3d m’intéresse aussi pas mal
je pratique l'airsoft du cote de Caen calvados , depuis 6 ans
en plus des répliques d'assaut et de poing j'ai bien sure une réplique de sniper
c'est un BAR 10 acheté d'occas et remis en état , trigger marui d'origine , hop up marui ,canon 6.01 et un ensemble mancraft
j'ai connu sniperland par un post FB d'une connaissance qui a participé au golf 2019
en espérant pouvoir apporter ma pierre a l’édifice et peut être rencontrer des membres sur les terrains
-
- sharpshooter