"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Fever a écrit : 25 mars 2019 16:46
Runcam, mobius et bien d'autres modèles existent.
Après le placement c'est toi qui voit.
Sur la lunette, devant (non, ça ne gêne pas), sur le côté à plat ou déporté...
Il y a pleins de façon de faire. A toi de voir en fonction de tes besoins et de l'ergonomie que tu veux.
Bonjour tout le monde, mais dites-donc ! Ce modèle m’intéresse beaucoup, je voudrai en savoir plus s’il vous plaît, est-ce possible ? J'ai suivi votre discussion
Merci de votre retour . Amicalement
Pour le tuto de Danga, en plus de l'explication sans photos ^^(cf mon post précédent),
On peut s'appuyer sur les photos mise en ligne sur son facebook : https://www.facebook.com/danga.eneska/m ... 464&type=3
(a voir si visible sans être ami avec lui...)
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.