Bonjour
Je m'intéresse à l'airsoft depuis quelques semaines. J'essaye de m'informer un peu partout du le sujet. Je projette d'investir dans une réplique bientôt et donc je me suis inscrit pour demander conseil, et faire connaissance avec les passionnés.
Présentation de Mantoo (modo MS)
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Manukeru
- one shot one out !
Re: Présentation de Mantoo
Bonjour,
Je ne peux que te conseiller de regarder le lien suivant et de refaire ta présentation correctement au risque de voir tes posts bloqué par un modo.
viewtopic.php?f=15&t=3162
Merci.
Je ne peux que te conseiller de regarder le lien suivant et de refaire ta présentation correctement au risque de voir tes posts bloqué par un modo.
viewtopic.php?f=15&t=3162
Merci.
- mister_Smith
- moderateur
Re: Présentation de Mantoo
Bonjour Mantoo, quand on arrive sur un forum, on lit les règles. Merci de faire le nécessaire et refaire ta présentation correctement.