J aurais dis plus mais de la 0.28 à 50m garantieskavenger360 a écrit :Ah mais attends ! Il faut virer la molette mais laisser la patte d'appui ^^ et ton appui sera droit, je te le garantis.
Tu peux éventuellement ajouter une cale plate si tu as peur que ce soit pas assez stable histoire de garder un appui égal gauche-droite.
Sur le MK23 de Fitruf on lève de la 0.36 à 35m ^^
MKVS
- Fitruf
- one shot one out !
Re: MKVS
Spartan never die they're just missing in action

-
- sharpshooter
je vais me pencher là dessus , c'est vrai que ça aiderait pas mal à rectifier le reglage en cours de partie ....
- skavenger360
- one shot one out !
Pourrais tu réup tes images stp LYNX ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
- sharpshooter
arf les 1ere je ne les ai plus , mais je remettrais des photos pour remettre au propre le premier post
-
- sharpshooter
bon comme j'avais dit que je recollerais des images sur ce fil
petit changement de look depuis , je me suis initié à l'aerographe c'est pas encore du "super propre", mais ça se maitrise pas du jour au lendemain
, mais on pour une impression danish ça fait illusion , et j'ai fait un peu de stippling sur le garde-main et l'appui joue et mis une lunette plus discrète

petit changement de look depuis , je me suis initié à l'aerographe c'est pas encore du "super propre", mais ça se maitrise pas du jour au lendemain