Après des années de consultation en 'anon' je sors de l'ombre et passe à la version connecté !
SneakyShart la fin de 20aine à peu près, je fais de l'airsoft depuis 9 ans environ invité par un pote "pour tester" et finalement je suis resté.
Dans la vraie vie je bosse avec des gens et des ordi... comment ça comme 80% des gens ? Bon OK un peu plus avec les ordi que les gens.
Je bosse à Paris pour le taf, mais mon cœur reste à Angers (et on va pas se mentir c'est largement mieux le 49).
Du coup pour faire passer le temps libre un peu de ciné, de cuisine, du D&D et pas mal d'errance sur ce bon vieux Ali.
Je passe souvent sur Sniperland parce que Gogol arrête pas de m'y ramener quand j'ai des questions de camouflage.
Même si en terme de réplique je ne suis qu'un humble "aegiste", je préfère déjà les style de jeu discrets et les répliques courtes (sisi y'en a qui préfèrent

Donc même si pour le moment je me prends la tête à bricoler de l'anti snipe, le bolt m'intéresse fortement et je finirai par m'y mettre prochainement.
Projets en cours : un AUG anti-snipe silencieux (expériences à base de airbrake, copie de dynamat cheap et o-hop) et ghillie maison (là je galère plus)
Et à plus long terme j'aimerai bien modder un mk23 façon silencerco maxim 9.
Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger sur le fofo.
Edit : les bullet point c'mal apparement