Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Spiike a écrit : 30 avr. 2019 21:47
Comment tester l'étanchéité du piston ( pull ) ? sur mon ancien snipe je bouchai la tete du cylindre avec mon doigt mais avec le Srs je vois pas comment faire
Et bien de la même façon...
Bon c'est moins pratique, mais ça se fait.
Plus facile avec la culasse push j'avoue.
Sinon en culasse pull, tu peu aussi le faire sans rzssort j'y pense. Tu enleve le piston tu cylindre, bouche avec le pouce et pousse le piston dedans. Il devrait se bloquer dans sa course.
Sinon, certain le font monté. Tu t'assure de n'avoir aucune bille (ni dans le canon, ni puit de bille et pas de chargeur) tu securise un max. Tu arme et bouche en bout de canon. Tu test comme ça l'intégralité du système.
Mais j'insiste, securise un max, double, triple check que rien n'est armé et sans bille.
Je te remercie de l'astuce sans le ressort c'était tout con mais fallait y penser du coup j'ai tester et l'étanchéité est bonne.
J'avais déjà tester en bouchant le canon mais du coup étanchéité 0, j'ai surement des fuites au niveau du bloc hop-up
Ayant reçu le piston avec le tête bleu j ai testé l'étanchéité avec celui ci en bouchant le tête du cylindre et bien résultat 0 étanchéité.
Je trouve ça quand même bizarre est ce que le cylindre 2018 serait différent de l'ancien ?
Spiike a écrit : 12 mai 2019 18:20
Ayant reçu le piston avec le tête bleu j ai testé l'étanchéité avec celui ci en bouchant le tête du cylindre et bien résultat 0 étanchéité.
Je trouve ça quand même bizarre est ce que le cylindre 2018 serait différent de l'ancien ?
Il faut bien masser la tête pour l'assouplir.
J'ai également un piston 2018 et j'ai une étanchéité parfaite
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
Je joue avec la version Sport + silencieux et j'aimerai quelque chose d'un tout petit peu plus compacte du coup je pense acheter un canon externe et interne de 16"( et je préfère aussi le look du 16 )
Le canon interne du sport étant un 510mm 6.05 est-ce que je perdrais en portée si je passe a du 420mm c'est la seule chose qui me fait un peu hésiter.. parce que sinon j'avais pensé a un 420mm 6.05 ou 6.01 de chez Lambda
pour le coté compacte tu as toujour la version g-spec
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
J ai reçu mon canon 16" seule galère j installe le frein de bouche et impossible de visser le silencieux a fond même en forçant
j ai aucun soucis pour mettre le silencieux sur le Canon 20" du sport ou la bague de protection du filetage externe du frein de bouche, donc pourquoi le silencieux se visse pas sur le frein de bouche je comprend pas ..