Etant lecteur de l’ombre depuis quelque temps sur le site et trouvant celui-ci très complet avec des sujets de discussions intéressant vu le temps que j'y passe a lire toutes les infos c’est avec logique et plaisir que je m’y inscrit

Quelques infos sur moi? J’ai 25ans je vis en Belgique et suis passionné par toutes sortes de choses dont l’automobile, le cinéma et… l’airsoft bien évidemment, bien que je sois qu’un joueur occasionnel.
Ca faisait un petit moment que je n’avais plus mis les pieds sur un terrain et en re parcourant les forums d’airsoft ect..l'envie est revenue et j’ai découvert le SRS. J’avais déjà eu un snipe ( bar10) je n’avais pas fait beaucoup de parties avec mais c’était un réel plaisir de jouer les sniper du coup étant un peu un acheteur impulsif j’ai directement craqué pour le SRS Sport

voila sinon j'ai déjà eu 1 ou 2 AEG mais aussitôt revendu car je n'accroche pas, je préfère largement les répliques fonctionnant au gaz ( je possède que ça d'ailleurs et le Srs )
J’espère pouvoir partager avec vous et en apprendre d’avantage sur le monde du sniping.