[CREATION] Application Android TeamTracker
- Manukeru
- one shot one out !
Re: [CREATION] Application Android TeamTracker
Exactement c'est pour ça que je continue à le distribuer au personne souhaitant le tester finalement 

- phoenix5711
- sharpshooter
Du coup je veux bien que tu me l'envoie pour tester. Et je te ferai un retour

-
Est-ce que c'est légal d'utiliser cette application ?
J'avais une application que permet de tracker les activités d'un téléphone.
Je ne sais pas si votre application peut faire la même chose mais voici le siteweb de l'application si vous voulez comparer.
cliquez ici pour accéder à spytic.net
Je ne sais pas si votre application peut faire la même chose mais voici le siteweb de l'application si vous voulez comparer.
Dernière modification par John14 le 16 mai 2019 10:46, modifié 3 fois.
- Manukeru
- one shot one out !
En quoi ça ne le serait pas ?
- AlePS
- marksman
ca me fait penser a cette appli la perso
https://www.youtube.com/watch?v=7b1yqqpdq58
https://www.youtube.com/watch?v=7b1yqqpdq58
- Manukeru
- one shot one out !
Sauf que j'ai pas eu le temps de la finaliser la faisant seul mais la mienne est plus bielle d'un an que ta vidéo.
Bref. C'est surtout faute de temps je n'ai pas reussi a la rendre plus polyvalente ni y mettre toutez les options conseillé.
Bref. C'est surtout faute de temps je n'ai pas reussi a la rendre plus polyvalente ni y mettre toutez les options conseillé.
- Maitre Campeur
- sharpshooter
Dans le système judiciaire, l'utilisation de Android TeamTracker est considérée comme un crimes particulièrement monstrueux. En airsoft, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d’une unité d’élite appelée Sniperland. Voici leurs histoires...
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

- Rainoxer
- marksman
Tu peux utiliser un IMSI catcher qui est illégal (selon la manière dont il est utilisé) et permet entre autres de choper les données de localisation de la team ennemie... Sans leur demander la permission.John14 a écrit : 07 mai 2019 23:05 Est-ce que c'est légal d'utiliser cette application ?
Mais cette app n'a rien d'illégale, elle n'espionne (à priori) pas, et les utilisateurs sont consentants vu qu'ils l'installent.

-
Salut. Non je ne pense pas que c'est légal car derrière il y a des poursuites comme la hadopi je crois.John14 a écrit : 07 mai 2019 23:05 Est-ce que c'est légal d'utiliser cette application ?
cliquez ici pour accéder
Dernière modification par Renold le 28 oct. 2019 14:49, modifié 1 fois.
- Calcyn
- one shot one out !
La Hadopi ? Les branleurs qui envoient 3 mails par mois et passent le reste du temps à faire des faveurs à Pascal Negres et ses comparses ?
Je pense pas. Faudrait déjà que les mecs sachent utiliser un ordinateur
Je pense pas. Faudrait déjà que les mecs sachent utiliser un ordinateur
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- Fever
- one shot one out !
sont encore vivants Hadopi?
Nan plus sérieusement, je pense pas qu'il y ai un risque niveau légalité à partir du moment où tout le monde à donner son consentement pour utiliser cette application.
Qui plus est, cela reste dans le cadre de l'airsoft.
Donc ça sert à rien de paniquer ou de se monter la tête...
Sinon on va/ on peut repartir dans un énième débat sur la légalité de certaines radios, de certains EPI ect ect.....

Nan plus sérieusement, je pense pas qu'il y ai un risque niveau légalité à partir du moment où tout le monde à donner son consentement pour utiliser cette application.
Qui plus est, cela reste dans le cadre de l'airsoft.
Donc ça sert à rien de paniquer ou de se monter la tête...
Sinon on va/ on peut repartir dans un énième débat sur la légalité de certaines radios, de certains EPI ect ect.....
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
- Manukeru
- one shot one out !
Bon alors il n'y a pas de débat a avoir ici, et je vois pas en quoi hadopi apparaît ici.
Si vous parlez de l'application qui a été link par John14, ça n'a pas sa place ici.
Concernant TeamTracker, tout installation et suivi gps demande un consentement de la personne et demande l'autorisation d'accès au gps dès sont demarrage donc rien d'illégal.
Concernant les données utilisateurs, l'appli reçoit la position, un pseudo et le numéro d'equipe du joueur et son rôle, j'ai fait exprès de resté minim pour éviter des données utilisable ou interpretable.
Ce n'ai pas une application d'espionnage ou le gars qui l'installe reçoit un mail avec un trajet fait ou autre. Juste un placement de point sur une carte.
Si vous parlez de l'application qui a été link par John14, ça n'a pas sa place ici.
Concernant TeamTracker, tout installation et suivi gps demande un consentement de la personne et demande l'autorisation d'accès au gps dès sont demarrage donc rien d'illégal.
Concernant les données utilisateurs, l'appli reçoit la position, un pseudo et le numéro d'equipe du joueur et son rôle, j'ai fait exprès de resté minim pour éviter des données utilisable ou interpretable.
Ce n'ai pas une application d'espionnage ou le gars qui l'installe reçoit un mail avec un trajet fait ou autre. Juste un placement de point sur une carte.
-
- one shot one out !
Hadopi n'a rien à voir avec ça, au mieux ça serait la RGPD.
J'ai jeté un oeil à l'appli de Manukeru, elle ne tombe pas sous le coup de la RGPD.
Donc il n'y aucun débat, si ce de savoir quand est-ce qu'il fera une MAJ pour rajouter les options conseillées précédemment
J'ai jeté un oeil à l'appli de Manukeru, elle ne tombe pas sous le coup de la RGPD.
Donc il n'y aucun débat, si ce de savoir quand est-ce qu'il fera une MAJ pour rajouter les options conseillées précédemment

#Bagarre&Saucifflard
- Manukeru
- one shot one out !
XD ouai ça j'avoue c'est grandement passé a l'as XD
- Mino
- membre du bureau
Après nous on est en train de tester un truc qui s’appelle Traccar client et Traccar manager , donc sur un serveur on peut voir où sont vos Pax, c’était une appli développé pour les boites pour savoir où était les commerciaux, ça marche avec des balises gps donc soit votre portable soit une balise gps compatible , Test en cours mais plutôt positif !