Comme j'ai pu le lire, une présentation est de mise... On va directement aller droit au but (Non je ne fais pas partie de la communauté de cette équipe de L2, je vous rassure...).
Je me nomme Vincent, 27ans, 1m80 pour 77kg (78 mais on sort de l'hiver hein.), blond foncé yeux vert, français espagnol et certainement des origines de l'est...(aucune addiction ou accoutumance à la vodka ou l'ak47, je dois être un hybride) et je viens de l'Essonne.
Je suis agent RATP (NON je ne fais pas partie de ceux qui gèrent les horaires etc... pas de messages privées menaçant svp
Pour ce qui est des passe-temps, pas besoin de parler d'airsoft je pense que vous avez votre petite idée la dessus, je suis quelqu'un d'assez sportif et qui apprécie le grand air. Motard depuis le plus jeune âge (en commençant par un r6, suivi d'un cb1000r pour evoluer sur un r1), je préférerais rouler avec une 205 et avoir ma monture plutôt que de me retrouver simple automobiliste .
Je joue dans une association (www.atomicteamairsoft.fr), c'est notamment grâce à un ami d'enfance membre de cette association que j'ai commencé l'airsoft. J'ai tout de suite voulu du matériel de bonne qualité (srs a1 16" et mk23 TM pour le côté bolteux, scorpion evo3 et p07 duty pour le côté assaut/CQB).
En m'intéressant au srs et en allant chercher des astuces pour l'upgrade de ce dernier ou du petit mk23, je suis fréquemment tombé sur des discussions et post de sniperland, j'y ai trouvé de bons conseils et idées sur les bases du camo, stratégies à assimiler,etc...
Je fais 1 à 2 parties au mois, je paufine mon upgrade petit à petit donc je peux certainement apporter ma pierre à l'édifice pour aider la communauté (bordel que c'est beau quand je me relis...

Pour ce qui est des photos je profite de ma partie de demain pour mettre à jour le profil et partager des photos de mon équipements, j'espère contribuer pleinement à la vie de cette communauté, une bise sur les 4 joues les cetelem