Je me lance enfin ^^
- Pseudo: Rik Hart
- Activité professionnelle : ouvrier

- Région: Territoire de Belfort 90
- Hobby : Jouer sur pc et le snipe a bille évidemment ^^
- Team / Association : Les Val Qui Rient depuis 2010
- Comment êtes-vous arrivés dans le monde de l’airsoft ? j'ai connus le monde de l'airsoft en 2004 en même temps que mon engagement a l'armée, un collègue m avais donner un vieux 1911 spring, du coup j'ai enchainer sur un mc51 et 2 glock 26 advance marui
- Pourquoi le sniping vous intéresse-t-il ? j'ai toujours etais attiré par les fusils a lunette et j ai adorer mon premier snipe L96 enfin MB-01 de WELL
- Pourquoi avez-vous choisi le forum Sniperland ? car c est google qui me la conseiller il y a 7 ans quand j'ai taper upgrade français L96 je suis tomber sur ce site et sur le topic d'alumyx pour regler le hopup et la lunette ^^
- Comment pensez-vous pouvoir contribuer à la communauté Sniperland ? Je ne sais pas pour le moment mais promis des que je trouve, je met a jour ma présentation ^^
- Quels projets avez-vous dans votre futur airsoftien ? Mon futur projet serais d'acheter dans un premier temps le SRS HTI car la présentation faite par alumyx lors de l'IWA 2019 par l'antre du dingo ma convaincus et par la suite faire des op de type Plume Blanche
- Un petit mot destiné à la communauté Sniperland qui est train de vous lire ? Je remercie toute la communauté pour toutes les review et test que j'ai lu depuis 2012 car sa m'a permis d'évolué et de me motivé pour avancé