Bonjour
Je suis jordiwar .j ai 28 ans .
Je suis sniper dans une équipe milsim ATMS.
J'ai un aw308 asg modifié avec un kit mancraft
Je suis dans la région de nice
Nouveau jordiwar sniper équipe ATMS
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Mino
- membre du bureau
Re: Nouveau jordiwar sniper équipe ATMS
OLa et re du coup , t as pas trainé du coup ! Bienvenue mais tu vas te faire reprendre sur la présentation ........
-
- Adhérent Sniperland
C'est bien mignon cette présentation. On ne sait rien de toi hormis ta réplique et ton équipe.
Ce serait bien de suivre la trame de présentation, histoire d'en savoir un peu plus sur toi.
Ce serait bien de suivre la trame de présentation, histoire d'en savoir un peu plus sur toi.
- chodevant
- one shot one out !
mouai y'a mister Smith qui vat po etre content!!…. y vat gueuleeeeeeeer mais si y'a un edit ca peut éventuellement arrondir les angles
y'a qu'a regarder les anciennes présentations pour l'inspiration

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Alumyx
- membre du bureau
Mino, tu es coupable, c'est toi qui lui a demandé de s'inscrire, tu aurais pu lui donner quelques conseils aussi !Mino a écrit : 31 mars 2019 19:51 OLa et re du coup , t as pas trainé du coup ! Bienvenue mais tu vas te faire reprendre sur la présentation ........

- Mino
- membre du bureau
Chacun sa m.....
- mister_Smith
- moderateur
Jordiwar a écrit : 31 mars 2019 19:49 Bonjour
Je suis jordiwar .j ai 28 ans .
Je suis sniper dans une équipe milsim ATMS.
J'ai un aw308 asg modifié avec un kit mancraft
Je suis dans la région de nice
Bonjour Jordiwar,
Il est important de se renseigner sur certains points lorsqu'on vient sur un forum. Le premier est comment se présenter. Tu le trouveras ici : viewtopic.php?f=15&t=9108
Merci d'avance d'éditer ta présentation et sans faire un copier/coller des questions, mais de respecter l'exemple.
-
- sharpshooter