[CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
dav0902
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 03 janv. 2018 11:03

Re: [CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Message par dav0902 »

Joli intégration, par contre tu as pas le tuyau dans la tronche quand tu épaules ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: [CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Message par Ledzep »

non du tout je fais passer le tuyau dans le trou le plus en arriéré de la crosse ça va nikel, mais je vais tester de faire passer le tuyau par le long de mon bras gauche, a voir.
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD
Ariegeboy
one shot one out !
Messages : 4337
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: [CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Message par Ariegeboy »

Vu la taille de la crosse, il n'y avait pas moyen de camoufler entièrement l'alimentation en co2 ? Ou tu l'as délibérément laissé dehors pour l'utiliser avec des bouteilles hpa ?
#Bagarre&Saucifflard
Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: [CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Message par Ledzep »

je suis passé en bouteille hpa car j'avais des problème avec le co2, et dans la crosse il y a pas beaucoup de place.
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD
Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: [CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Message par Ledzep »

Image

en position 1 à l’intérieur du kit tu as la queue de détente original du vrs-10, puis tu a une tringle (rallonge) qui part de la queue de détente jusqu'à la position 2, et idem pour le levier de charge (postion 4) c'est une rallonge.
quand tu arme la réplique la culasse va jusqu'en position 3, du coup plus beaucoup de place.

avec cette image on comprend mieux l'interet de ce kit
Image
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 3 invités