APS-2 OR

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Pingouin31
scout

APS-2 OR

Message par Pingouin31 »

Bonjour à tous !

Après être passé par un sniper cheap (warrior 1.. honte) que j'ai revendu, je souhaite me faire le top du top du sniper.
J'aurai à terme dans les 1000€ de budget à mettre dedans, pour l'instant j'ai 400€ !

Je compte donc prendre :

APS-2 OR chez guns & guys (vu que je ne le trouve nul part d'autre)
http://www.gunsnguys.com/ishop/Contents ... ?ProdID=45

Canon PDI 6.01 chez x-fire

Chambre hop-up
http://www.x-fire.org/aps2/e.aps2_chamber.html

Palsonite cylinder set
http://www.x-fire.org/aps2/e.aps2_cylin ... d_pal.html

Et pour finir, un spring 13mm APS 210

Est-ce que ça vous paraît potable pour le début ? Est-ce qu'il y a quelque chose à changer ?

Merci pour vos réponses, et à bientôt :mrgreen:
groquik
one shot one out !

Re: APS-2 OR

Message par groquik »

effectivement ca semble pas trop degueu ;) nan je rigole c'est une bonne base.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Pingouin31
scout

Message par Pingouin31 »

Ok, merci ! ;)
Inarus
sharpshooter

Message par Inarus »

Après dans un second temps faudra peut être que tu pense a changer tes sears ou à prendre une zero trigger (surtout si tu augmente encore la puissance, histoire que sa te fasse pas un choux fleur ;) ).

Sinon tu peut aussi le trouver :

http://www.uncompany.com/ à 250$ (il ya aussi la version SV et avec les taux euro/dollars 250$ = 166,201Euros, sa te reviendrait moins chers si les frais de port sont identiques à ceux de g&g)

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... y?menu1=40 à 259.80$ (seulement la version OR, a voir si ça vaut le coup suivant les Fraid de port ...)

Bon sniping avec ta future acquisition ^^
Dernière modification par Inarus le 08 août 2008 16:24, modifié 1 fois.
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

en fait ont peut tout trouvé en option sans acheté la replique de base sauf les 2 pieces qui tiennent le chargeur , mit a part cela : tu trouve tout le reste sans passé par la case APS d'origine.....je me suis posé la question si j'allait en fabriqué pour mon aps d'origine car maintenant j'en est presque 2 : il me manque juste ces 2 pieces et j'achete une crosse Carrot pour mon APS2....

c'est tout de meme chouette un bon APS2 OR :

Image

Image
Dernière modification par [SBS]Terranhunt le 08 août 2008 16:17, modifié 1 fois.
blackwarfox
one shot one out !

Message par blackwarfox »

pourquoi vouloir y mettre un zero trigger ??

mon aps a 4 ans, le bloc détente est toujours d'origine il tourne full m130 et je n'ai eu aucuns soucis
les sears je veux bien, mais mettre pres de 200€ dans un zero (a moins de tourner minimum au m150 tout le temps voire plus ... mais question legalité avec un 6.01 :roll: deja un m130 + 6.01 on doit dépasser la limite ... bref )

a mon avis ta config te permet deja de tapper suffisament loin (certainement plus que moi deja ^^)

oublie pas de prendre un ou deux jeux de barrel spacers (oui 2 jeux parce que un canon de OR ca fait deja 59cm a peu pres, autant que ca soit bien calé :twisted: )
un bon joint hop up et un bout de stylo bic en guise de bucking :mrgreen:

:wink:
Dernière modification par blackwarfox le 08 août 2008 16:30, modifié 1 fois.
aarrfff !!!
Image
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

le zero trigger est vraiment un confort dans le tir : c'est tres souple : quand tu presse la detente doucement tu n'a rien qui bouge dans ta lunette : c'est vraiment le top.......le "zero trigger" Laylax est beaucoup mieux fait que le PDi et est plus souple....

PS : je vient de me commandé mon 2 eme "zero triger" Laylax mais celui avec la gachette rouge avant qu'il n'y en est plus : comme cela je vait vous faire une review special "zero trigger" en demontant completement mon 1er zero trigger car il n'y a aucun detail interne sur le zero trigger Laylax.....
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Je suis pas fan de l'ésthetique de l'aps2... Mais je dois bien avouer que celui de terranhunt pette la classe comme ca !

Pour le zerro trigger peux etre que ca n'est pas util, mais un remplacement de sear serrait peux etre bon à envisager... :roll:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball