Bonjour tout le monde, Je suis Eric un amateur de Sniper. j'ai 32 ans et j'habites L’Alsace.
Mon surnom se réfère au film sniper Transfers Orly
Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- bowy
- one shot one out !
Re: Présentation
Salut BobLee,
Il serait préférable de prendre exemple sur la présentation de LedZep ou SyriuS. Sans forcément aller aussi loin, mais au moins faire une vraie présentation.
Il serait préférable de prendre exemple sur la présentation de LedZep ou SyriuS. Sans forcément aller aussi loin, mais au moins faire une vraie présentation.
- chodevant
- one shot one out !
-20
tout comme mon compere Bowy
tout comme mon compere Bowy
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Manukeru
- one shot one out !
Notre corse veux un système de notation dit donc XD
Bref sinon les collègues ont tout dit.
Tu es le bienvenu ici mais une présentation un minimum développé est le bien venu. Pas besoin d'entrer trop dans les détails mais bon la c'est léger.
- mister_Smith
- moderateur
- chodevant
- one shot one out !
ha ben comme ca ils n'auront plus d'excuses!! (j'aime bien l'exemple de la presentation, m'sieur Hannibal!
)

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Alumyx
- membre du bureau
-
- sharpshooter