On verra ca, surprise ! Le chrony m'a donné une mesure inférieure de 0.2 joules à chaque golf donc ce sera le Loto

Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
J'avoue il y a personne en openskavenger360 a écrit : 06 mars 2019 14:03 Hul, j'aurais presque envie de passer en Open...
On verra ca, surprise !
Tu voudrais pas un nom plus long pour la forme ? On s'en moque du nom exact !Mich-Mich a écrit : 06 mars 2019 15:00 Fait bizare de voir ma marque dans cette liste!
Alu, pour le modèle: MMT338ALM
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."
Carrément d'accord avec ça. Cela dit, le talent au tir sur cible n'est pas représentatif du talent en partie, ce sont vraiment deux disciplines distinctes. Au golf tu n'as ni bushcraft, ni déplacement, etc...MrCircus a écrit : 06 mars 2019 21:29 Bah, pour ma part je viens surtout pour le contact, le fun et pouvoir un peu me situer par rapport à ce qui se fait en talents et en performances dans le milieu, le reste c'est du bonus![]()
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Du bushcraft en jeu? Ok, prochaine partie dominicale je demande aux gars d'attendre avant de me tirer dessus, je construit mon mirador!skavenger360 a écrit : 06 mars 2019 23:02Carrément d'accord avec ça. Cela dit, le talent au tir sur cible n'est pas représentatif du talent en partie, ce sont vraiment deux disciplines distinctes. Au golf tu n'as ni bushcraft, ni déplacement, etc...MrCircus a écrit : 06 mars 2019 21:29 Bah, pour ma part je viens surtout pour le contact, le fun et pouvoir un peu me situer par rapport à ce qui se fait en talents et en performances dans le milieu, le reste c'est du bonus![]()
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."
skavenger360 a écrit : 06 mars 2019 23:02
Carrément d'accord avec ça. Cela dit, le talent au tir sur cible n'est pas représentatif du talent en partie, ce sont vraiment deux disciplines distinctes. Au golf tu n'as ni bushcraft, ni déplacement, etc...
MrCircus a écrit : 07 mars 2019 6:20 Du bushcraft en jeu? Ok, prochaine partie dominicale je demande aux gars d'attendre avant de me tirer dessus, je construit mon mirador!![]()
Haaaaaan, bah ça va alors je suis en plein dedans en ce moment ^^skavenger360 a écrit : 07 mars 2019 9:14MrCircus a écrit : 07 mars 2019 6:20 Du bushcraft en jeu? Ok, prochaine partie dominicale je demande aux gars d'attendre avant de me tirer dessus, je construit mon mirador!![]()
![]()
Le bushcraft, c'est aussi la confection et la complétion de la ghillie...
Alumyx a écrit : 07 mars 2019 13:22 J'avoue que je me débrouille mieux en tir sur cible qu'en partie dominicale !![]()
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité