Je m'appelle Mika, 34 ans et vis actuellement à Agen dans le 47.
Je pratique l'airsoft depuis mes 17ans (je sais

Étant d'un naturel très bricoleur, je me suis très vite intéressé au fonctionnement même de nos répliques et à leurs mécaniques internes. Je me suis donc lancé il y a env 15/16ans dans la méca-airsoft. Au début pour mon plaisir perso .. puis pour aider les copains et, à force d'accumuler les connaissances et que mon travail soit apprécié, j'en suis venu très rapidement à proposer de vrais services d'upgrade, downgrade, entretien, custom, etc. Je n'ai malheureusement commencé que très tard à "montrer" mon travail publiquement car à la base toutes les photos/vidéos de mes réalisations étaient uniquement destinées au personnes qui me confiaient leurs répliques. J'ai cependant déjà créé quelques tuto forum ou vidéos YT afin d'aider la communauté (sans chercher la gloire ou la course aux abonnés) visible sur france-airsoft et YT.
Pour ceux que ça intéresse voici ma Page Facebook MikaTechAirsoftServices et ma Chaîne Youtube.
Mes travaux sont majoritairement axés AEG

Au final je me suis rendu compte ces dernières années que j'avais plus la passion de la méca-airsoft et tests/statistiques lié à l'airsoft que la pratique elle-même, n'ayant aussi plus beaucoup de temps pour

Pour parler autre qu'airsoft, je pratique beaucoup le VTT et cherche d'ailleurs du monde pour rouler sur Agen et alentour (motard également ^^)

Sinon rien à voir mais cela fait du coup très longtemps que je suis le forum Sniperland, je ne suis même plus sûre d'y avoir déjà créé un compte il y a un moment (peut-être supprimé pour non activité depuis), et je remercie toute l'équipe Sniperland ainsi que les participants car le contenu est vraiment super. Pas étonnant que vous ayez été nominé dans le top 5 des meilleurs forums d'airsoft au monde

Bonne continuation à toutes et tous