Alumyx
- Alfzedwarf
- one shot one out !
Re: Alumyx
Ca m'a tout de suite fait penser à ce passage de la série "the Wire"
https://www.youtube.com/watch?v=JDpvkwBBu6U
Alf
https://www.youtube.com/watch?v=JDpvkwBBu6U
Alf
13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
- Alumyx
- membre du bureau
J'ai commencé une modélisation complète de la cloueuse pneumatique dans le but d'optimiser le design et d'en produire une petite série. Voilà où j'en suis pour le moment :

Basiquement, il me manque surtout le chargeur... et ce n'est pas une mince affaire. Vu que ça ne touche pas du tout au bolt, je communique surtout sur FB pour ce projet, n'hésitez pas à me suivre (cliquez sur ma signature pour aller sur ma page FB).

Basiquement, il me manque surtout le chargeur... et ce n'est pas une mince affaire. Vu que ça ne touche pas du tout au bolt, je communique surtout sur FB pour ce projet, n'hésitez pas à me suivre (cliquez sur ma signature pour aller sur ma page FB).
-
Perniflard
- sharpshooter
Je viens de découvrir le post
Mais quel projet de dingue
Mais quel projet de dingue
- Alumyx
- membre du bureau
Merci.
Bon, la modélisation initiale est terminé, je vais pouvoir me concentrer sur l'optimisation.

- Alumyx
- membre du bureau

Suite à une petite séance de tir sur cible, j'ai ressorti le M24 Classic Army qui n'avait pas tiré une bille depuis deux ans... Et à ma grande surprise, hormis une perte notable de l'effet hopup, la précision était toujours au rendez vous ! Par contre j'avais oublié à quel point il était lourd !
- chodevant
- one shot one out !
c'est sur qu'une crosse pleine de m24 ne fait pas tout a fait le meme poids que celle d'un vsr^^ 
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

C'est un des points noirs du M24 je trouve, trop lourd, même dans sa version Gladius.
Mais la mécanique n'en reste pas moins excellente je trouve !
Mais la mécanique n'en reste pas moins excellente je trouve !
Ben a l époque.
Soit tu avais trop lourd. Type96. M24.
Soit tu avais trop léger. Vsr^^
Soit tu avais trop lourd. Type96. M24.
Soit tu avais trop léger. Vsr^^
- Alumyx
- membre du bureau
Faut pas déconner, un type 96, en gros, c'est le poids d'un SRS. Le m24 CA, c'est vraiment une exception.
- Alumyx
- membre du bureau
Rien à voir avec du bolt, mais ça en fera tout de même marrer certains : je viens de reprendre mes dessins de cloueuse pneumatique après un arrêt de quelques mois. Il va être temps de passer à la mise en plan !