The system of this gun is very similar to Tanaka Gas rifles, gas tank is located inside the mag, and the firing pin is located inside the bolt.
The DSR-1 will be released on mid August, suggested retail price will be around $1000 usd. Every package comes with a M3 style 3.5-10 x 50mm scope, a scope mount, and 2 Magazine!!
1000$... Ca ne serait vraiment pas chère !
Moi qui planche sur un Hécat 2... Je sais que si j'arrive à en produire plus que le simple proto et que j'en met en vente, je n'arriverais que péniblement à les faire en dessous de ce prix...
concernant mes soucis avec chronopost pour la livraison de celui c'est vraiment des incompétents !!
1/ le colis est bloqué; si j avais pas suivi le tracking je ne l aurais jamais su....
2/ après 3 coups de téléphone en 2 jours dont le dernier glacial et intrusif à l'agence locale j'apprends qu il manque un formulaire C50 et que l'on ( soi-disant ) fait son possible pour le récupérer
3/ aujourd'hui toujours sans nouvelles j'appelle chrono roissy oû je re re re -explique mon problème on me dit qu'ils n'ont jamais été contacté à ce sujet et qu'ils envoient le fac tout de suite.
5/ je tel a l'agence locale qui me dit que qu'ils ont bien reçu le fax et le colis est bien libérable
6/ en espérant récupérer mon colis demain
7/ colis bien reçu
Moralité il faut gueuler et faire le boulot a leur place bien qu'on les paye....
premier test sur un chargeur : 444 423 445 420 451 fps à l'ultra air vert
la culasse coulisse bien , par contre manque des vis
d autre part la notice ou clé allen de réglage sont une option ....
hum a priori çà tire loin et droit hop up réglé à la va vite ; environ 100m avec 0.30, MIAM (legere chute)
le hop-up a vraiment l'air d être une tuerie d ailleurs d'après l eclaté pdf il ressemble beaucoup a un PDI lien http://www.newqrf.com/pdf/AMP-CAT.pdf
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Une bonne nouvelle que tu l'ais enfin reçu. Concernant les vis qu'il te manque, transmet moi ce qu'il te faut je te trouverai sans doute cela.
PS: 100 m.!!! Ca va dégager grave le bousin