Quand je serrais satisfait je ferrais une présentation de mon upgrade pourquoi pas, après j'aurais un avis de... Débutant dans le domaine, surtout qu'en plus c'est mon premier sniper, donc bon...
Mais en tout cas Airsoft Pro de visu comme ça, ça fait pièces de qualité.
Puis prendre tout de la même marque rendra la compatibilité.. Ben sans souci

Après on verra la puissance final, je vais recevoir bientôt un crony pour que je teste mon sniper et mon pti dernier joujou, un anti sniper.
Et justement le sujet des puissances me parais tellement compliqué. Pour moi avoir un sniper cool de se que j'ai testé avec le mien, sous 450fps, ça me parais... Pas top. Le mien avec piston d'origine, canon+joint aac et une cale je tapais 460fps en 0.20 hop up réglé, je balançais de la 0.36 ça allait assez bien, juste que j'avais un effet chiant sur la bille genre elle partait à gauche et revenait à droit sans arrêt, pourtant j'ai bien fais attention à que le joint de hop up sois bien placé, bref, je verrais quand je vais re démonté pour mettre tout le reste.
Quand je vois que une AEG en semi pour de l'anti snip j'ai lu 400fps max, je me dis 50fps de différence pour un verrou vs je tir comme un gaga? Sachant qu'en plus la majorité interdisse le full auto se qui rend pas trop utile en fait une auto.
Quand j'ai vu sur la FAS l'impact du grammage par rapport à la vélocité, en fait si on doit respecter les 2 joules, les sniper sont pas utile, je vois pas trop l'intérêt de balancer de la 0.28 a 400fps, car a 410fps la 0.28 est déjà au dessus de 2.0j, donc techniquement plus une replique. Mais du coup la différence de portée par rapport à la différence de maniabilité/répondant...
Après certes je vois l'intérêt limite en contre attaque, mas techniquement y a pas besoin d'être hors de portée toujours d'une AEG, vu qu'il faut à la base pas se faire repéré. Mais du coup, je sais pas, au début j'me suis dis je vais essayer de taper 480fps et toujours allé en 0.36, puis quand j'ai vu a 460 quand j'ai mi une pleine tête a des potes se que ça a donné, c'est un peu... Flippant quand même. Y en a un j'étais limite je pense sur les 10m, un c'était loin et pourtant ça a sonné quand même.