Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Manukeru
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Non je suis en push, pas impacté par ce problème.
Si je lance l'annonce ici c'est que les soucis de base je les connais et que c'est déjà checké.
Je pense plus au ressort faiblard mais ça m'étonne quand même comme je suis passé au gen2, il était sensé être plus durable.
Si je lance l'annonce ici c'est que les soucis de base je les connais et que c'est déjà checké.
Je pense plus au ressort faiblard mais ça m'étonne quand même comme je suis passé au gen2, il était sensé être plus durable.
-
Neo
- one shot one out !
ils sont capricieux, ça met arrivé il y a peu de temps , en ce moment je monte et démonte souvent le piston pour changer son poids, ça a réglé le problème je ne sais comment car je n’ai rien fait d’autre ! mieux que ça, ma détente était super dure depuis un an, et comme par magie maintenant elle est très douce ...... il y a un truc avec le piston, je ne sais quoi !

- Manukeru
- one shot one out !
Je pense aussi et je ne saurais dire.
Pour ma part ma détente a toujours été hyper souple, un rien declanchait le tir.
Mais la quand ça part tout seul c'est pas top...
Pour ma part ma détente a toujours été hyper souple, un rien declanchait le tir.
Mais la quand ça part tout seul c'est pas top...
- Alumyx
- membre du bureau
pourrais tu poster une photo du sear et du piston end ?
- Manukeru
- one shot one out !
Oui je fais ça se soir.
Edit photo:

Je précise que le sear est celui du kit d'upgrade gen2, comme le bloc détente.
Le piston sear est le modèle acier, le précédent était manger au sniperland golf 2017 j'en ai donc changé.
Edit photo:

Je précise que le sear est celui du kit d'upgrade gen2, comme le bloc détente.
Le piston sear est le modèle acier, le précédent était manger au sniperland golf 2017 j'en ai donc changé.
- Alumyx
- membre du bureau
Bizarre, tout à l'air correct : le piston sear est suffisamment haut et pas usé, le piston end pas usé... Tu as essayé sans les dampers de piston juste au cas où ?
- Manukeru
- one shot one out !
Nan pas essayé, je vais tester ça.
C'est aussi ce que je me dit, je vois pas d'usure inhabituel, et tous semble ok. C'est pour ça que j'ai pensé aux ressorts mais si il n'y a pas eu de nouveaux cas depuis le changement en gen2, pas de raison que ce soit eux.
Edit: même chose et ça claque plus fort.
La chose bizarre est que ça va marcher 2/3 coup et après tir tout seuk avec 1 tir ok de temps en temps.
C'est aussi ce que je me dit, je vois pas d'usure inhabituel, et tous semble ok. C'est pour ça que j'ai pensé aux ressorts mais si il n'y a pas eu de nouveaux cas depuis le changement en gen2, pas de raison que ce soit eux.
Edit: même chose et ça claque plus fort.
La chose bizarre est que ça va marcher 2/3 coup et après tir tout seuk avec 1 tir ok de temps en temps.
- Alumyx
- membre du bureau
Es tu sur que le piston sear revient librement en position haute ? As tu fait des tests sans la plaque de couche ?
- Manukeru
- one shot one out !
Oui j'ai testé, ça a l'air de remonter correctement à tous les coup mais je viens de remarquer ça, le piston semble remonter, du coup l'appui est bien plus faible que prévu.

- Alumyx
- membre du bureau
Je pense que c'est ton piston end qui est en tort. Je te contacte par MP. 
rondelle du piston end en cause, regarde sur la photo le lamage qui viens noyer la vis est mal centrer, du coup tu perd en surface d’appuis de ton sear.
- Manukeru
- one shot one out !
Merci mais Alumyx m'a expliqué la cause et elle est tout autre.
C'est du au piston sear des culasse push qui a changé de diamètre en gen 2+, du coup le miens a un diamètre trop faible pour le nouveau sear vendu avec le kit gen1->gen2.
C'est du au piston sear des culasse push qui a changé de diamètre en gen 2+, du coup le miens a un diamètre trop faible pour le nouveau sear vendu avec le kit gen1->gen2.
Bonjour a tous
Il y a t'il moyen d'empêcher le bloc fast de se déréglé tout seul ? Sinon je remet celui d'origine ... objectivement celui d'origine est plus efficace ?
Merci à vous
Il y a t'il moyen d'empêcher le bloc fast de se déréglé tout seul ? Sinon je remet celui d'origine ... objectivement celui d'origine est plus efficace ?
Merci à vous
- Président de la Ragnarok -
Vampyre Mutant buveur de Bière
- Manukeru
- one shot one out !
Objectivement celui d'origine à toujours été plus efficace.
Certains ont juste la flemme de le réglé.
Concernant le problème de reglage qui bouge, la d'autre pourront mieux te répondre.
Certains ont juste la flemme de le réglé.
Concernant le problème de reglage qui bouge, la d'autre pourront mieux te répondre.
Je l'ai eu en seconde main avec le fast déjà installé , je pense remettre celui d'origine dessus. (En espérant avoir toute les pièce dessus , faudrait que je check un tuto sur YT pour m'en assurer) Le double réglage ne me gêne pas si j'y gagne en finesse de réglage et maintien de ce dernier...
- Président de la Ragnarok -