Présentation de papaille foufourche
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation de papaille foufourche
Bonjour ami(e)s bolteux (teuse).
Je me présente donc aux nouveaux car les anciens me connaissent déjà. Mais, allé, je vais même laisser chercher les anciens.
Je suis un homme (c'est en tout cas ce que me dit ma femme), j'ai 42 ans (mais pas toutes mes dents) je vie dans le sud de la France du côté de Pu....... (non, là c'est trop facile si je le dis).
j'étais plutôt joueur milsim... ou pas, selon certains.
Plutôt attiré par la nature que par le béton.
Je vous laisse un moment pour y réfléchir....
Je me présente donc aux nouveaux car les anciens me connaissent déjà. Mais, allé, je vais même laisser chercher les anciens.
Je suis un homme (c'est en tout cas ce que me dit ma femme), j'ai 42 ans (mais pas toutes mes dents) je vie dans le sud de la France du côté de Pu....... (non, là c'est trop facile si je le dis).
j'étais plutôt joueur milsim... ou pas, selon certains.
Plutôt attiré par la nature que par le béton.
Je vous laisse un moment pour y réfléchir....
- Renan
- one shot one out !
Re: Présentation de papaille foufourche
Seb?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- chodevant
- one shot one out !
a priori ca sent le parrainage a plein nez^^ mais cela n'empeche pas de preciser le pseudo et la date d'inscription, paske le modo, sinon y vat gueuler et pas de validation!!!
sinon wellcome sir!!

sinon wellcome sir!!

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Renan
- one shot one out !
C'est le "Pu" qui t'as vendu en fait =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Bin pour le pseudo ''papaille foufourche '' et pour la date d'inscription je met la première ou la nouvelle ? Non parceque la première c'était en 2005 peut-être.
La nouvelle, c'était le 15 mai 2017.
La nouvelle, c'était le 15 mai 2017.
Ah bin non, c'était en 2007... Fichtre 10 ans déjà
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=1118
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=1118
-
- Administrateur
Donc il y a déjà un compte actif, je peut changer le pseudo pour le nouveau s'il faut, mais je n'activerais pas un nouveau compte !
normalement il n'y a plus de compte actif (voir avec groquik)
-
- Administrateur
Les comptes inactifs sont effacés tous les 6 mois, donc il faut en créer un autre avec une bonne présentation pour être validé!