Et pour caler ma puissance j'ai simplement rajouter quelques cales de puissances, l'armement reste simple et les perfs sont là

As-tu déjà commandé chez eux ?Astaroteh a écrit :Pour les personnes que celà intéresse, longbow à de nouveau les guides ressort teflonne en stock.
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Ok, merci. Longbow a pas mal de choix concernant le matériel pour SRS.xeus2eme a écrit :Littéralement : boîte postale outre-mer.
Mais oui, en gros c'est à l'étranger, mais ça ne concerne que les boîtes postales, pas les adresses de particuliers.
Euuuh...Manukeru a écrit :En airsoft la dimensions du silencieux n'influe pas sur l'atténuation, elle sera la même avec les deux
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Tout à fait.Manukeru a écrit :les deux centimètres de différence ne change pas grand chose.
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
XD tu m'as achevé !!!skavenger360 a écrit :Tout à fait.Manukeru a écrit :les deux centimètres de différence ne change pas grand chose.
Et comme dirait une copine, au delà de 15cm, ce qui change tout c'est le diamètre.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité