L96 problème de démontage
- thibaud30
- one shot one out !
L96 problème de démontage
Voilà, je viens de recevoir une pièce pour que mon snipe marche (j'en attend encore une autre mais bon ...) je monte donc sur le snipe, donc je visse les 2 block du snipe j'essaie de tirer mais ça ne marche pas ça ne veut pas recharger normalement c'est du au piston sear mais ce n'est pas normal car j'ai celui de PDI reçu cette après-midi (peut-être dû au canon externe qui est dévissé avec le receiver...). Donc je décide de démonter mon snipe en dévissant les 2 vis, mais le block ne veux pas s'enlever. Comment faire ?
- thibaud30
- one shot one out !
Re: L96 problème de démontage
J'ai réussi à enlever le canon externe en dévissant la pièce qui sert à expulser le chargeu, ensuite j'ai dévisser le canon externe du receiver et hop enlevé. Donc j'essaie d'où vient le problème, j'essaie donc d'enlever le cylindre, pour ça je pousse le piston sear, le cylindre n'est plus bloqué, comme l'appuie joue gène pour pouvoir l'enlever je décide de l'enlever, mais surprise, une vis reste dans la crosse et m'empêche d'enlever le cylindre, constantez par vous même:

- evil toast
- one shot one out !
Oula c'est grave docteur?
Désolé je ne peut t'ètre d'aucune aides à par celle si qui est une règle d'or dans les répliques à billes : ne jamais forcer (cf le piston choux fleur de Groquick
)
Par contre je reste admiratif devant une si belle peinture joli boulot.
Désolé je ne peut t'ètre d'aucune aides à par celle si qui est une règle d'or dans les répliques à billes : ne jamais forcer (cf le piston choux fleur de Groquick

Par contre je reste admiratif devant une si belle peinture joli boulot.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
- thibaud30
- one shot one out !
Ok dommage, et merci du compliment (même si c'est pas moi qui l'ai faite)
- evil toast
- one shot one out !
Je ne sait pas pourquoi mais je le savais. C'est un proffésionnel?
- thibaud30
- one shot one out !
Non l'ancien propriétaire
- evil toast
- one shot one out !
Comme quoi sa peut tenir. Bon je vais laisser la place aux détenteurs de L96 pour ce qui est le coté technique et bonne chance pour trouver la solution
.

- Agathoklês
- one shot one out !
On va commancer progressivement :
- Depuis que tu l'as as tu déjà retiré l'appuis joue et/ou le cylindre ?
- Pour retirer l'appuis joue de la crosse, tu as bien désseré les deux vis laterale ?
8)
- Depuis que tu l'as as tu déjà retiré l'appuis joue et/ou le cylindre ?
- Pour retirer l'appuis joue de la crosse, tu as bien désseré les deux vis laterale ?
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

- thibaud30
- one shot one out !
- Oui
- Oui
- Oui
- Agathoklês
- one shot one out !
- Donc l'axe de l'appuis joue est bloqué dans la crosse bien que sa vis de maintien soit ENTIEREMENT DESSEREE.
- Quelles nouvelles pieces as tu monté ?
- Lors du dernier remontage, as tu utilisé un produit de fixation type "freinfilet", "colle à roulement",...
- Lors du remontage bloc culasse sur crosse tout c'est mis en place son forcer ?
- Les deux vis qui rendent solidaire la crosse et le bloc culasse sont completement desserées et libre ?
- Ton bloc superieur bouge t il un peu ou pas du tous ?
8)
- Quelles nouvelles pieces as tu monté ?
- Lors du dernier remontage, as tu utilisé un produit de fixation type "freinfilet", "colle à roulement",...
- Lors du remontage bloc culasse sur crosse tout c'est mis en place son forcer ?
- Les deux vis qui rendent solidaire la crosse et le bloc culasse sont completement desserées et libre ?
- Ton bloc superieur bouge t il un peu ou pas du tous ?
8)
Don't Hunt what you can't Out
..........Co**ard de medecin

- thibaud30
- one shot one out !
Alors j'ai enlevé les vis de l'appuie joue mais la vis est toujours dans la crosse, on m'a dit de l'enlever à la pince.Agathoklês a écrit :- Donc l'axe de l'appuis joue est bloqué dans la crosse bien que sa vis de maintien soit ENTIEREMENT DESSEREE.
1 - Quelles nouvelles pieces as tu monté ?
2- Lors du dernier remontage, as tu utilisé un produit de fixation type "freinfilet", "colle à roulement",...
3 - Lors du remontage bloc culasse sur crosse tout c'est mis en place son forcer ?
4 - Les deux vis qui rendent solidaire la crosse et le bloc culasse sont completement desserées et libre ?
5 - Ton bloc superieur bouge t il un peu ou pas du tous ?
1 - Piston sear PDI
2 - Non
3 - Bloc culasse ? Je sais pas ce que c'est, mais c'est rentré sans problème
4 - Elles sont complétement dévissé, sauf que je peux pas les enlever puisqu'elles restent dans la crosse (normal)
5 - Il est complétement fixe
- thibaud30
- one shot one out !
En forçant considérablement, j'ai réussi à sortir le block, et j'ai réussi aussi à soulever un peu plus la vis de l'appuie joue mais je ne suis pas arrivé à l'enlever complètement, par contre j'ai toujours un problème, quand j'ai le cylindre, le zero trigger et le receiver, quand je recharge (pour voir si ça marche) ça ne fait pas le "clack" du rechargement, pourtant mon piston sear est neuf (PDI), comment faire ? Acheter un zero trigger et un piston et mon snipe remarchera ? Ou il y a t-il une solution moins couteuse ?
sur la photo je n'ai pas l'impression que ce soit un zero triger
sinon essai de regarder l'état du ressort a la fin de filetage du guide ressort (logiquement vissé au manche d'armement)
sinon essai de regarder l'état du ressort a la fin de filetage du guide ressort (logiquement vissé au manche d'armement)
- thibaud30
- one shot one out !
Oui je voulais dire bloc détente ...
PS : Le détérage de topic
PS : Le détérage de topic