Soucie VSR gaucher

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Soucie VSR gaucher

Message par Fever » 03 févr. 2018 18:01

Salut,

Alors un petit post rapide pour un petit soucie ^^
Mon spotter a voulu passé son VSR en gaucher.
Jusque là rien de bien sorcier. Il a pris le kit de chez Maple Leaf (https://www.airsoft-entrepot.fr/maple-l ... vsr10.html)

Mais une fois le montage fait, pas moyen que ça fonctionne.
J'ai l'impression que le piston n'accroche pas car quand on arme, la culasse revient toute seule.
On entends bien le petit clic comme qu'on on a armé mais quand on lache, PAF, ça part tout seul (et attention les doigts)

Pour un info, la trigger est une SHS (https://www.airsoft-entrepot.fr/pieces- ... sr-10.html)

Du coup, avant de partir sur l'achat de pièces ou autre, j'aurais voulu vos avis afin de cibler au mieux le soucie ^^

En vous remerciant d'avance.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
dav0902
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 03 janv. 2018 11:03

Re: Soucie VSR gaucher

Message par dav0902 » 03 févr. 2018 19:20

j'avais eu le même genre de soucis sur un vsr droitier ça venais de la trigger shs qui c’était desserrer dans tous les sens.
Apres regarde bien si ton sear dépasse assez pour bien attrapé le piston c'est possible que le reciver soit plus épais en bas et que ton sear soit moins en prise.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Soucie VSR gaucher

Message par Fever » 03 févr. 2018 20:03

la trigger est bonne, je l'ai démonté/remonté pour être sur
je pense aussi que le reciver est trop épais mais je préfère être sur avant de racheter une trigger ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Soucie VSR gaucher

Message par Cynetic » 03 févr. 2018 23:17

Si tu rachète une nouvelle trigger, tente la maple leaf, il y a de forte chance qu'elle soit bien adaptée, et tu nous fait une petite review par la même occasion :D :wink:



_

Répondre