Présentation greyloc

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Guillaume

Présentation greyloc

Message par Guillaume »

Salut tout le monde !

Je me présente : Guillaume , alias Greyloc ( demande d’adhesion Effectuer le 10 décembre 2017) et je vis à Lescar (64) dans le Sud Ouest de la France .

Je pratique l’airsoft depuis maintenant 3ans et j’ai eu de très nombreuses répliques entre les mains ( non vraiment ça serait trop long a lister mais voilà j’ai eu du gbbr , spring , aeg , systema, hpa ...). Depuis 1an mon choix c’est arrêter sur la catégorie sniper et plus particulièrement le srs a1 en 22”/26” gen2 ( je l’ai essayer en hpa mancraft mais je ne suis vraiment pas convaincu à cause du bruit de claquement lors du tir ).

Bref je souhaite faire partie de la famille sniperland pour discuter upgrad et autre sujet avec d’aitre Sniper via ce forum

Amicalement , greyloc
Guillaume

Re: Présentation greyloc

Message par Guillaume »

J’ai oublier quelque renseignement désoler .

J’ai 25ans et je fait parti de la headshoot64 , une équipe free-lance sans terrain mais qui joue à chez la blackliste à tarbes et la airborn64 a idron
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

salut et bienvenue ;)

pour etre sur d'etre validé, je te conseille d'etoffer ta presentation avec des choses extra airsoftiennes^^ musique, autre hobby, moto, une ou plusieurs sœurs majeurs et j'en passe :lol: :lol:
regarde les précédentes pour t'en inspirer ;)

a+
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Guillaume

Message par Guillaume »

Alors j’ecoute un peut de tout en musique même si j’ai une nette préférence pour linkin park et AC DC. Je suis un otaku geek ce qui n’est pas de chance car ma sélection de série et film et tellement vaste qu’une vie ne suffirait pas a tout regardais plusieurs fois ni lire tout les livres qui me plaisent .
Alors malheureusement je n’est pas le permis moto pour le moment ( mais c’est en projet pour le coup , mais j’ai préférer monter le srs avant ^^) par contre je me défoule avec ma 406 v6 gpl x).

Alors pour mes sœurs je te répondrais bien , mais ta pas vraiment envie de les connaîtrez X’D

Sur le terrain j’aime chasser les autres joueurs plutôt que de rester à un point fixe à attendre que ça passe . J’adore jouer en forêt ou les mecs font pas forcément gaffe à ce qui les entoure et où la ghillie permet de faire un carnage en les prenants par derrière ( en jeu hein!! Même si on aime tous aller derrière un buisson pour s’amuser de temps en temps )

Dans ma team on est 3/4 sniper mais je suis le seul à pratiquement jouer qu’avec le snipe ou le pa. Mon pa et un 1911 acheter à rem’s custom il y a un an. C’est un plaisir de jouer avec et la Porter et la précision sont plus qu’au rendez-vous ayant autant de Porter que certain aeg ( bon pour le coup ça manque de puissance ce qui fait que la bille flotte plus qu´autre chose au final , mais ca touche au but et c´est le plus important pour moi ^^)

mon srs est un 22” a la base avec canon 6.05 pdi et patch r-hop et joint madbull rouge fourni par silent sniper . la repliqie passe a 432fps pour 65m de porter avec cet configuration la .

j´ai monter un canon 26” avec pdi 6.05 et joint jaune silverback pour une porter superieur a 75m ( puissance non mesurer pour moment).

je suis toujoirs a la recherche d´astuce et conseille pour gagner en porter et precision avec cet replique que j´affectionne enormement .

mon 1er sniper a etais un blazer kings arms ( sympa maisbca manque de piece upgrad je trouve .
le deuxieme a etait un msr m700 ares , beau bebe mais il pese sont poid la salopio et la trigger a fini par casser dessus .
le 3eme fut un vsr g-spec tokyo marui pratiquement full pdi ( bloque hop up d´origine avec joint nine ball violet).
le 4eme fut un srs22” monter par mes soins que j´ai revendre a contre coeur pour soucis financier
et j´en ai racheter un 4mois plus tard car je suis amoureux de cet replique qui est assez rare sur les terrains du fait de sont prix d´achat initial .

en aeg je suis fan de vfc et plus particulierement du m27 et g28 ( black).

ah et par contre j´ai une religion assez particuliere ... j´aipe le nutella !!! ( ca aide pas a perdre mon profil d´ours ça pour le coup!)

donc voila si vous avez des questions n´hesitez pas je serais heureus d´y repondre dans la limitte du possible ^^
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Bienvenue !

La seconde présentation est bien mieux, je ne doute pas de l'activation de ton compte. Faut juste attendre le passage du modo ;)

Pour ton 26" monté pour tâter les longues distances j'avais fait là même. J'avais mis un m170 culasse pull, canon deepfire 6,02 de 705mm, résultats : 3j7 et 100m tendu au télémètre (j'avais pas plus long). Mais ça tape hyper fort et ça retire du défi je trouve. Brefs il y a du potentiel ;)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
Guillaume

Message par Guillaume »

Merci ^^

Bah je veut avoir le plus de Porter possible mais en jeu pas pour du tire sur cible :D

Mais merci de ta réponse en tout cas ^^
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Guillaume a écrit :Merci ^^

Bah je veut avoir le plus de Porter possible mais en jeu pas pour du tire sur cible :D

Mais merci de ta réponse en tout cas ^^
Ah bah ça c'est la recherche de tout le monde ici XD
C'est un peu le saint Graal de tout sniperland.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
Guillaume

Message par Guillaume »

Oui mais moi je compte pas creuser toute la Bretagne avec une pelle est une cape juste pour le trouver le graal :lol:
Guillaume

Message par Guillaume »

Pas de nouvelle d’un admin ? :(
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ben... c'est la période des fêtes en même temps...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Guillaume

Message par Guillaume »

Je sais , mais on n’est pas à l’abri d’un miracle ^^
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!