Suite à l'acquisition de ce bébé (SRS Sport push right), je viens vers vous pour vous poser deux questions :
- Tout d'abord, j'ai reçu mes chargeurs de spare avec pas mal de griffes/rayures (photos : https://drive.google.com/open?id=1vRQAk ... -kz5LESUxI)
Est ce que c'est normal pour vous ?
Quand je me plains chez Redwolf on me répond :
Mon colis n'a pas été ouvert par les douanes, donc le 2. n'est pas possible.I assure you the magazine we sent you is new.
The scratches could because of 2 reasons:
1. Before we ship out your order, we will test the magazine compatibility with the gun, so minor scratches is unavoidable.
2. Customs will also check your package during customs inspection, or they might test the gun, or open it for inspection.
Est ce que vos chargeurs ont aussi ces griffes ou bien avez vous reçu des chargeurs propres, net et mat sur toute la surface ?
Redwolf ne me répond même plus..
- Ensuite, j'ai changer installer le kit Pull LightWeight M140 (la push est trop dure pour mes petits bras

Maintenant il me suffit d'effleurer la queue de détente pour que le coup parte et desfois le coup par tout seul a cause de petits coups/vibration (à tel point que j'ai failli exploser l'écran de mon chrony en épaulant..)
J'ai entendu des soucis de ce genre sur les 1ers batch du SRS, mais la on est sur la Gen2 quand même..
La vis de réglage est déjà au minimum et ça ne change rien.
Qu'est ce que je peux faire pour éviter ce soucis ?
Surtout que je compte passer sur un M160 pour borderwar donc la contrainte sera encore plus forte...
Merci d'avance pour vos réponses !