Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Salut , pour le joint du bb tube regarde à l’entrée côté chargeur tu verras une petite gorge à l’interieur du bb tube pour loger le joint .
Pour les deux petits joints il vont sur le bloc hop up directement un à l’entrée Du nozle et le deuxième juste après le puits de chargement juste avant le joint hop up regarde bien avec une lampe tu verras les deux gorges pour les mettres en places aussi.
luky38 a écrit :Salut , pour le joint du bb tube regarde à l’entrée côté chargeur tu verras une petite gorge à l’interieur du bb tube pour loger le joint .
Pour les deux petits joints il vont sur le bloc hop up directement un à l’entrée Du nozle et le deuxième juste après le puits de chargement juste avant le joint hop up regarde bien avec une lampe tu verras les deux gorges pour les mettres en places aussi.
En espérant t’avoir aider
Merci beaucoup
J'ai pu remettre les deux joints dans le hop up, faut être patient et précis ... Ca n'a pas l'air de résoudre mon problème de billes qui "tombent" en arrière dans l'espace de la culasse quand je cycle le bolt penché mais tant pis.
Par contre celui du bb tube, je l'ai mis puis enlevé, les billes remontaient mal quand il est installé.
Autre truc, j'ai changé le canon, enlevé l'original et mis un Guarder 6.02 mais j'ai du bourrage en fin de canon. Mon ressort actuel est plutôt faiblard je verrais avec une culasse pull si ça passe mieux
Neo a écrit :
j'avais lu trop vite, tu en cherche un en fait
ce qui m'intéresse c'est la précision et portée ! et aussi voir des photos avec un canon de 26, avec mon carbon, ça doit alléger pas mal la réplique
Ça y est c'est commandé... Pfouuuh sa mère 75€ sans canon interne quand-même (pour le prix ç'aurait été cool) . Maintenant va falloir que je cogite à quel canon mettre, je pense pas y faire manger un TNT APSX comme aux autres...
Surtout que c'est la misère parce que la plupart des 300mm sont taillés pour VSR10.
oui c'est des des canon a aeg ne vous trompez pas!!^^ perso en 2 shops j'ai trouvé du Korso (je ne sais pas ce que ca vaut), du Prom et du Madbul (le Deep fire est oos) le tout en 6.03
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Petite question, dans le manuel il est recommandé de sortir la tête de piston du hop up lors du stockage, mais avec la version pull c'est pas possible. Vous enlevez généralement la culasse complète quand vous stockez votre réplique ?