Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- danga nsk
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
tu as posé ton srs sur un bac de litière pour chats?

WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- bowy
- one shot one out !
-
Bonjour =)
Je voulais savoir si vous aviez rencontré le problème suivant, et si oui, comment le règler.
SRS 16" PULL
Quand je réarme le retour pour chambrer la bille sur le nozzle est dur car la bille suivante coince. Je dois donc mettre un petit coup sec en avant. Problème, cela rabote parfois la bille (suivante) est a pour effet indésirable de créer non seulement du dépôt dans ma chambre et sur ma tête de piston, mais aussi de provoquer du Missfeed (en plus de rendre le réarmement fastidieux) .
Je dois surement m'y prendre comme un manche ou je ne sais quoi.... un peu d'aide ? ^^
EDIT: Billes Devil Marron 0.36
Je voulais savoir si vous aviez rencontré le problème suivant, et si oui, comment le règler.
SRS 16" PULL
Quand je réarme le retour pour chambrer la bille sur le nozzle est dur car la bille suivante coince. Je dois donc mettre un petit coup sec en avant. Problème, cela rabote parfois la bille (suivante) est a pour effet indésirable de créer non seulement du dépôt dans ma chambre et sur ma tête de piston, mais aussi de provoquer du Missfeed (en plus de rendre le réarmement fastidieux) .
Je dois surement m'y prendre comme un manche ou je ne sais quoi.... un peu d'aide ? ^^
EDIT: Billes Devil Marron 0.36
- chodevant
- one shot one out !
tu as deja sorti le canon pour "voir comment c'est"? si oui, ressort le et remet le tout en gardant la culasse fermee , histoire qu'il se remet bien sur le nozzle et que tu le serre a sa bonne place.
si y'en a qui ont de meilleurs suggestions
si y'en a qui ont de meilleurs suggestions

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Renan
- one shot one out !
Ça peut-être un encrassement du ressort de chargeur!
Si la remontée des billes se fait mal, il arrive que ça coince!
Si la remontée des billes se fait mal, il arrive que ça coince!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
Je vais essayé pour le canon mais je pense que le Noozle est bien aligné, idem pour le chargeur, les billes remontes parfaitement.
Illustration :

La bille du dessous viens empêcher le Noozle de se placer correctement, créant ainsi un léger blocage et donc frottement, ce qui entraine sur une bille (de merde) comme la Devil Marron des copeaux qui viennent totalement encrasser la réplique, du coup au bout de deux chargeurs, nettoyage complet.....
Nouveaux test effectué avec de la King Arms 0.36 verte, et la, bille plus dure donc pas de copeaux mais le léger blocage subsiste... (billes bien plus régulière et précise au passage)
Illustration :

La bille du dessous viens empêcher le Noozle de se placer correctement, créant ainsi un léger blocage et donc frottement, ce qui entraine sur une bille (de merde) comme la Devil Marron des copeaux qui viennent totalement encrasser la réplique, du coup au bout de deux chargeurs, nettoyage complet.....
Nouveaux test effectué avec de la King Arms 0.36 verte, et la, bille plus dure donc pas de copeaux mais le léger blocage subsiste... (billes bien plus régulière et précise au passage)
-
- one shot one out !
as tu vérifié que le levier d'éjection du chargeur "a droite" effleurait bien la crosse, bien en place en fait !
a tu vérifies que le chargeur se clic bien aussi dans la réplique "si d'un coup sec tu peux retirer le chargeur sans appuyer sur l'éjection" , si il se retire, fait sortir légèrement le partie haute du trou rectangulaire du haut de chargeur avec un tournevis ! je pense que ton problème vient du chargeur mal positionné ....
a tu vérifies que le chargeur se clic bien aussi dans la réplique "si d'un coup sec tu peux retirer le chargeur sans appuyer sur l'éjection" , si il se retire, fait sortir légèrement le partie haute du trou rectangulaire du haut de chargeur avec un tournevis ! je pense que ton problème vient du chargeur mal positionné ....

- Cthulhu83
- one shot one out !
Salut,
C'est moi ou les canons en 578mm PDI ont pris 60 euros chez Airsoft Entrepot ? Pour passer de 124.90 à 184.90
C'est moi ou les canons en 578mm PDI ont pris 60 euros chez Airsoft Entrepot ? Pour passer de 124.90 à 184.90
-
- sharpshooter
Les 6.05 reste à 124€90, les 6.01 sont effectivement à 184€90
Enfin... ça c'est si tu as fait l'erreur de ne pas prendre ta cotisation à FA!!! 112.41 - 166.41
Enfin... ça c'est si tu as fait l'erreur de ne pas prendre ta cotisation à FA!!! 112.41 - 166.41

- Fever
- one shot one out !
Ou si ta team est affilié ffa, ça marche aussi. ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
-
- one shot one out !
Une adhesion par équipe ça suffit 

#Bagarre&Saucifflard
- Calcyn
- one shot one out !
Sinon le 6.05 en 595mm est à 74 euro chez pdi. Je dit ca je dit rien... *tousse*
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- Cthulhu83
- one shot one out !
Je l'ai vu celui làCalcyn a écrit :Sinon le 6.05 en 595mm est à 74 euro chez pdi. Je dit ca je dit rien... *tousse*
Sur X-fire, y a la version PSG-1 ou AK
-
- one shot one out !
PDI recoupe gratuitement les canons sur mesure.
#Bagarre&Saucifflard
- Calcyn
- one shot one out !
Traduction : Pour le prix d'un canon chez AE, vous en avez deux chez PDI elle est pas belle la vie ?Ariegeboy a écrit :PDI recoupe gratuitement les canons sur mesure.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."