Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Après avoir démonter mon cylindre pour un entretien, j'ai pu remarquer que le joint torique de la tête du cylindre ( celui qui tape sur la tête de piston) était decollé.
J'ai nettoyé et tenté de le recoller mais en sachant à l'avance que la glue ne fonctionnerait pas....
a voir avec la colle néoprène il me semble qu'il lui reste une certaine souplesse une fois sèche
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Elle reste souple, en revanche, elle n'aime pas trop le métal... Il faut le rayer un peu pour qu'elle accroche et s'assurer qu'il n'y a pas une trace de graisse! Et même comme ça, ça ne tiens pas de façon exceptionnelle...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
de la colle silicone en cartouche fonctionne très bien pour coller du caoutchouc sur du métal, sinon à défaut, si tu en as déjà, du joint silicone fonctionne plutot pas mal
Pas mieux que Nuage, faut pas se faire ch*** quand un bon coup de cyano suffit largement, mais ne pas en mettre trop sinon si ça adhère sur une trop grande surface du joint torique tu perds en souplesse.
J'utilise le plus souvent un joint en nitrile que tu peux trouver en coffrets sur aliexpress, ça coûte trois francs six sous et ça mange pas de pain.
Pour les brico airsoft, généralement je préfère la cyano en gel qui ne coule pas comme un tuberculeux lorsque tu réutilises un vieux tube qui traine.
Fait et éprouvé depuis longtemps, je fais ça sur tous mes bolts et ça n'a jamais bougé.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !