Problème de hop-up
- Powerp
- one shot one out !
Problème de hop-up
Bonjour, je viens de mettre un joint super soft (bleu) sur mon bar 10 et maintenant, jusque 40m, ça va, mais après, ça part complètement à droite, comment puis-je remédier au problème?
-
- one shot one out !
Re: Problème de hop-up
Quand tu regardes dans ta chambre hop up, le joint n'est pas déformer, il est bien rond ?
Si non, il faut que tu le monte mieux que sa, il ne doit pas être déformer.
Vérifie que la tige en plastique ( bucking ) qui appuie sur le joint ( rubber ) n'est pas abimer.
ou que le joint ne soit pas plus abimer d'un côté que de l'autre.
ou qu'il soit simplement mal monté, (le canon un peu tourné sur le coté)
Si non, il faut que tu le monte mieux que sa, il ne doit pas être déformer.
Vérifie que la tige en plastique ( bucking ) qui appuie sur le joint ( rubber ) n'est pas abimer.
ou que le joint ne soit pas plus abimer d'un côté que de l'autre.
ou qu'il soit simplement mal monté, (le canon un peu tourné sur le coté)

- Powerp
- one shot one out !
J'ai donc toujours le même problème, j'ai démonté pour mettre le joint au mieux deux fois, impossible de le faire tirer droit, ça part toujours à droite. J'arrive à avoir une trajectoire tendue à l'horizontale, mais ça vire complètement à droite dès 25/30m.
J'ai un joint KM "uretane" super soft (le bleu) et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne tire pas droit. J'ai monté ça correctement d'après moi, le guide est bien placé, donc là je sèche.
Le problème peut venir du joint? Parce que là je me tâte pour remettre celui d'origine pour la prochaine partie et en mettre un king arms rouge.
Donc j'aurai besoin de vos avis.
J'ai un joint KM "uretane" super soft (le bleu) et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne tire pas droit. J'ai monté ça correctement d'après moi, le guide est bien placé, donc là je sèche.
Le problème peut venir du joint? Parce que là je me tâte pour remettre celui d'origine pour la prochaine partie et en mettre un king arms rouge.
Donc j'aurai besoin de vos avis.
- Powerp
- one shot one out !
Finalement, c'était un défaut de fabrication, la pièce qui appuie sur le joint n'était pas bonne, j'ai du limer un des pics, et ça marche impec maintenant.