ici on voit qu'elle n'est pas terminée

sur les photos j'ai mon masque que je me suis fait; a savoir celui ci:

Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Je suis intéressé aussi par plus de détails sur la méthode pour les teindre. J'ai passé quelques feuilles lavées comme indiqué plus haut dans un fond d'encre liquitex brun mais après séchage elles avait repris leur couleur de base (pas assez d'encre ?)Rsoftech a écrit :Je ne comprend pas ta techniquedanga nsk a écrit :...
la technique:
je met 8 feuilles 'lune sur l'autre, je les plie a en faire un petit carré de 2cmx2cm environ, pui je les trempe dans mon mélange de couleur. attention! ça boit la teinture comme une prostituée malgache vide votre portefeuille! retirez avant que la teinture n'arrive en haut, faites bien imprégner, et posez une autre feuille sur le dessus, puis avec celle juste dessous, faites les passer a l'arrière de votre tas, répétez l'opération autant de fois que les feuilles absorberont la teinture. avec cette technique j'ai reussi a en teindre pres de 50 d'un coup.
...
empiler 8 feuilles et les plier en carré ok mais le dessus dessous avec des petite cube de feuilles ???![]()
tu pourrais expliquer autrement pour le zozo primaire que je suis stp,
merci
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Je pense que ça vient des feuilles.Martinp a écrit :Je suis intéressé aussi par plus de détails sur la méthode pour les teindre. J'ai passé quelques feuilles lavées comme indiqué plus haut dans un fond d'encre liquitex brun mais après séchage elles avait repris leur couleur de base (pas assez d'encre ?)Rsoftech a écrit :Je ne comprend pas ta techniquedanga nsk a écrit :...
la technique:
je met 8 feuilles 'lune sur l'autre, je les plie a en faire un petit carré de 2cmx2cm environ, pui je les trempe dans mon mélange de couleur. attention! ça boit la teinture comme une prostituée malgache vide votre portefeuille! retirez avant que la teinture n'arrive en haut, faites bien imprégner, et posez une autre feuille sur le dessus, puis avec celle juste dessous, faites les passer a l'arrière de votre tas, répétez l'opération autant de fois que les feuilles absorberont la teinture. avec cette technique j'ai reussi a en teindre pres de 50 d'un coup.
...
empiler 8 feuilles et les plier en carré ok mais le dessus dessous avec des petite cube de feuilles ???![]()
tu pourrais expliquer autrement pour le zozo primaire que je suis stp,
merci
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité