Celle mise en lien est légèrement différente mais c'est de la super qualité, sans compter le look qui est plus sexy que les deux autres modèles proposés

Vision King Equipe l'armée Thaïlandaise, et de nombreux tireurs sportifs outre atlantique, c'est une marque sérieuse qui ne vise pas le marché de l'airsoft. J'aimerais bien bosser avec eux pour une Sniperland V3... 8)sKaru a écrit :La VisionKing que j'ai choisi est vraiment bluffante en ce qui concerne la clarté.
Ça reste de la chinoiserie mais de la chinoiserie sérieuse de mon point de vue.
Je l'ai prêté à un collègue durant une OP pour son MK18 GBBR et il a été "in love" pendant tout le week-end.
@ NUAGE : tu as regardé la vidéo que j'avais posté de comparaison ? lien page d'avant.
Alumyx a écrit : c'est une marque sérieuse qui ne vise pas le marché de l'airsoft. J'aimerais bien bosser avec eux pour une Sniperland V3... 8)
Oui je l'ai vu un peu tard merci LaGrinche.LaGrinche a écrit :Les deux premières dans tes liens sont au premier plan focal, ça explique le prix un peu plus élevé.
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Plus utile en airsoft qu'au stand. L'avantage c'est que si tu touches "plein fer" à 50m et que tu touches au premier repère vertical à 60m, ça sera le cas que tu sois en x1 ou en x6.Manukeru a écrit :Oui je l'ai vu un peu tard merci LaGrinche.LaGrinche a écrit :Les deux premières dans tes liens sont au premier plan focal, ça explique le prix un peu plus élevé.
D'ailleurs vraiment utile en airsoft ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité