Présentation Martinp

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Martinp - Guest

Présentation Martinp

Message par Martinp - Guest »

Bonjour à tous

Je me présente, Martin, vivant depuis 39 années sur la terre et plus précisement en Belgique du côté de Charleroi. Technicien en maintenance le jour, airsofteur le dimanche de temps en temps.

J'ai commencé l'airsoft il y a seulement un an après avoir longtemps hésité vu l'aspect encore un peu stigmatisant du hobby. Mais après un certain âge on se dit que si on ne passe pas outre on n'aura plus l'occasion, on ne rajeunit pas ...

Après avoir testé quelques répliques, je me suis rapidement dirigé vers le rôle de sniper pour la possibilité qu'il offre de faire une petite sieste en forêt sans risque que mes gamins ne me sautent dessus !

Plus sérieusement je suis attiré par les aspects camouflage et discrétion et le côté patience/décision plutôt que le mitraillage indiscriminant.

J'ai commencé avec un Well MB08 upgradé mais avec un canon long plus silencieux, ça faisait une sacré canne à pêche alors je me suis dirigé récemment vers un SRS en 16".

Pour m'occuper en soirée je fais de la peinture sur figurines (style Warhammer) même si je joue très peu. Mais si j'avais l'occasion de jouer un peu plus je me dirigerai plutôt vers Warmachine/Hordes dont les règles me paraissent plus profondes, en tout cas plus que les dernières version de 40K ou AoS.

Merci pour votre considération
phoenix5711
sharpshooter

Re: Présentation Martinp

Message par phoenix5711 »

Salut a toi et bienvenue

PS: il me semble que tu as oublié de préciser le pseudo lors de l inscription et la date :wink:
Image
Martinp - Guest

Message par Martinp - Guest »

Pardon
Martinp / 2017 08 25
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN