! par contre le mien je comprend rien a ce truc
  ! par contre le mien je comprend rien a ce truc   pas moyen de l'aligner sur les autres ! j(aimerais avoir les 16 même sélections que ceux des copain
 pas moyen de l'aligner sur les autres ! j(aimerais avoir les 16 même sélections que ceux des copain   
 si quelqu'un peut m'aider sur ce coup ce serait cool

! par contre le mien je comprend rien a ce truc
  ! par contre le mien je comprend rien a ce truc   pas moyen de l'aligner sur les autres ! j(aimerais avoir les 16 même sélections que ceux des copain
 pas moyen de l'aligner sur les autres ! j(aimerais avoir les 16 même sélections que ceux des copain   

merci
  merci

je penses que le problème vient de la, mais je pige rien a ce trucAriegeboy a écrit :Ou alors tu n'as programmé que la fréquence en réception du canal et pas sa fréquence en émission.
 ..... pas facile quand on est vieux
 ..... pas facile quand on est vieux  

je pige pas bien la 12em page, il faut mettre fréquence en émission et réception ???? grrrrrrphoenix5711 a écrit :Elle ressemble a 99% a la baofeng uv82 que j ai.
Voilà le manuel en français qui devrait sûrement t aider:
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... NwC9lpbRIA

Ben en fait là où il y a noté RX c'est réception et là où c'est noté TX c'est émission.Neo a écrit :je pige pas bien la 12em page, il faut mettre fréquence en émission et réception ???? grrrrrr

, j'ai essayé en appuyant ensuite deux fois sur menu mais rien ne change, ça me met sql
 , j'ai essayé en appuyant ensuite deux fois sur menu mais rien ne change, ça me met sql   

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité