Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
wizard a écrit :
Tu as un adaptateur bas de gamme sans chambre de détente
Si oui ca vient de là.
Le wraith n est pas juste un adaptateur co2.
Il y a une chambre de détente gaz et ce avant ton régulateur.
Je reviens vers vous pour vous confirmer tout ces dires (je m'en doutais en même temps mais bon.)
J'ai pu jouer avec un Wolverine Wraith cet après midi et aucun soucis.
Donc pour ceux qui veulent jouer en CO2, prenez le wraith ou le mancraft MARS (je viens de le recevoir, il a des chambres de décompression aussi, je vais tester)
je crois que je vais devenir fou.
Je change mon Wraith, je règle la longueur de la capsule, je percute, tout va bien.
Je règle à 110PSI. Je tir quelques billes. Tout va bien, FPS constants, pression constante.
Je le laisse 5min mais je vois que la pression bouge un peu, tantôt 5PSI de moins, tantôt 5PSI de plus....
Je laisse le régulateur branché toute la nuit, voir si tout va bien.
Au matin, le régulateur annonce 80PSI.
Je me dis merde, y a une fuite (pourtant j'avais fais le test de l'eau savonneuse)
Je débranche le régulateur, je bois un café (5min), je regarde à nouveau le régulateur : 100PSI et il monte tout doucement.....
Arrivé 110PSI, je rebranche. La pression tombe à 105, je tire. La pression reste entre 100 et 105 selon le délai entre chaque tir.
et là.... ben je comprends plus rien....
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
j'y ai pensé. Mais comme quand il est seul, ça va, je me dis qu'il va bien...
EDIT : marre de tout ça, j'ai tout balancé à la flotte, histoire de trouver la fuite.
J'en ai choppé 2. Une sur la ligne, pas de soucie, je sais quoi faire.
Mais une autre qui me parait bizarre (cf l'image)
C'est une partie du BOLT que je n'ai jamais touché....
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
mon électrovanne semble bien propre
j'ai nettoyé comme tu as dis. Mais j'au toujours des bulles d'air au cul de l'électrovanne, au niveau de la partie noire, où est branché la prise.
Et ça je sais pas comment démonter.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
wizard , donc tu veux dire que solenoide dit mort ne lest pas vraiment ? c'est réparable ?
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
Bon sauf le solénoïde.
Et encore, c est qu une bobine, un aimant et des joints.
Si ca fuit a l arrière. C est qu il y a un truc plus étanche.
Genre un debris dans un join.
Plonge la dans l essence F.
Puis noie la dans l huile siliconé.
Tu fais ca débranché bien sur.
Je viens d'installer mon Kit Wolverine / Wraith co2 , tout marche nickel mais je ne trouve pas ou je dois installer le tuning kit ? quelqu'un peut m'éclairer ?