Bon sans rapport, mais comme je viens de réussir à réparer mon Wraith (et que j'en ai donc racheté un pour rien....)
Je me suis dit "autant que ma connerie serve à quelque chose".
Du coup je vous propose quelques images sur comment démonter et changer les joints de son Wraith.
(et me dite pas que j'étais le seul à pas savoir ça, ni à quoi servait cette clé fournie avec.... si?)
Bon vite fais, démontage du Wraith.
On a ici un premier joint à changer.
A noté que sur mon Wraith, il y avait un deuxième joint, à la base du pas de visse. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas d'où il vient (peut être du régulateur?) mais que normalement, y en a pas.
Donc je l'ai enlevé et il ne semble pas manquer.....
On va se concentrer sur ce que j’appellerai "le percuteur".
On constate qu'on a un nouveau joint, que l'on peux changer également.
Et on va passer à la partie la plus marrante (et que j'ignorai)
Le démontage du percuteur. Et c'est là que cette fameuse clé va servir.
Bien, une fois que le percuteur est démonté, on va pouvoir le sortir de son emplacement.
Pour cela, il suffit de le pousser avec un petit tournevis ou autre outil.
Attention, c'est une pièce très petite.
Il y a derrière cette petite pièce un joint, le plus petit de tous, que l'on peux changer.
Enfin, le dernier joint à changer se trouve ici.
Il faudra insister un peu pour le sortir.
Je vous laisse une image d'avant/après, ce qui, à mon avis, explique pourquoi j'avais des fuites sur mon Wraith.
Alors pourquoi mon joint a finit dans cet état? Bonne question, je suppose que trop de capsule CO2 foirées ont eu raison du joint.....
Voila, on a vu l'ensemble des joints.
Noterez que les pièces sont un peu grasses donc si vous les changez, un petit graissage peut être à faire.
Y a plus qu'à tout remonter et profiter