Vsr10 gspec mancraft

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
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guncreator
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par guncreator »

si si le tube blanc se met dans le piston :
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Scrounz
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par Scrounz »

Merci guncreator pour ce schéma, je fais des merdes au feutre pour un pote qui a de quoi bien bricoler un truc du genre mais je galère à lui fournir un truc présentable !!
T'as le même avec les autres pièces et le .gif qui va bien ? :mrgreen:
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guncreator
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par guncreator »

euh faudrait rechercher dans la review du mancraft, je sais plus ce que j'avais fait comme 3D
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par skavenger360 »

Je comprends pas quand je le mets ce tube, ça fait un bruit pas possible et la cartouche se vide à grande vitesse...
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par Sh4rX »

Je confirme c'est bien dans le piston.
Quand on commande le kit pour consommer moins d'air chez Mancraft, c'est un simple tube qui rétrécit encore le diamètre interne de cette partie.

Edit : du coup je vais peut être l'enlever si ca fait moins de bruit pour toi sans qu'avec.
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par skavenger360 »

J'ai refait un cylindre plus petit avec un emballage de canon (tube plastique), enrobé de quelques couches d'adhésif et bien bloqué avec un o-ring pour éviter qu'il se balade.

J'ai aussi placé un o-ring dans la tête de cylindre, là ou vient frapper le piston, grand silence...

Là je sors 400fps au minimum et le réglage est beaucoup plus fin, j'arrive à obtenir une variation de 2fps entre chaque tir, stable du début à la fin.

J'ai remarqué qu'un enchainement rapide des tirs fait grimper la puissance, aussi je l'ai calé à 1.9J environ, ce qui laisse de la marge pour ne jamais atteindre les 2J.

Attention le réducteur de volume a selon moi tendance à augmenter les fps (je suis en co2), sans doute parce que le co2 a moins de place pour se décompresser ?
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par Sh4rX »

Une partie mémorable avec mon Gspec Mancraft.
Du beau shoot propre comme on les aime.

La tête de cylindre du kit n'aime pas la bloc AAC, du coup j'ai remis le bloc d'origine.
Kit "silence" mancraft monté + joint rajouté dans la tête de cylindre comme l'a fait Skavenger.
Je suis moins bruyant qu'un full PDI mais plus bruyant qu'un Wolverine.
Variation au chrony de 0.4 fps.

Reste à optimiser la consommation d'air car je pense avoir une fuite, je n'ai fais que 2 journées avec une 0.4l.

Je réfléchis pour le passer en régulateur MARS.

Avec un peu de patience et de réflexion, ce kit est un bon investissement.
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par skavenger360 »

Tu n'es pas en co2 je suppose ?
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Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par Sh4rX »

Non je me trimballe ma bouteille 0.4 et mon régulateur.
D'où mon envie de passer au MARS pour être en CO².
Tu me le conseilles ou non?
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par Snake-74- »

Moi persso depuos que je lai cest top
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par Ariegeboy »

Mancraft fait 10% de reduction avec le code BZ0LAS53, pour ceux que ça intéresseraient.

Comme je n'ai pas trouvé de post commun à tous les kits Mancraft, je laisse ça là mais ça concerne bien tout leur site et pas uniquement les kits pour VSR10.
#Bagarre&Saucifflard
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par Sh4rX »

Merci l ami
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par Bold »

J'apporte ma petite pierre à l'édifice :

J'étais auparavant en full pdi (palsonite hard, trigger 90, bloc d'origine Avec patte d'appui de Paploo, et canon 6.01 PDI).
J'ai décidé de franchir le pas et de passer en HPA, j'ai choisi le kit mancraft pour son prix, sa fiabilité et son fonctionnement simpliste.
100% mécanique, pas de batterie, pas d'électrovanne. Une ligne d'air, des billes, et c'est parti.

L'installation est vraiment très simple et rapide, et réversible

Niveau silence, comme montré dans la vidéo, on est bons, voir très bons !

https://www.youtube.com/watch?v=kTo7CPyUBaE

Je situe le bruit entre un Bolt spring et un kit Wolverine, qui est le must niveau silence.

En ce qui concerne ma configuration :
Kit mancraft 90•
Trigger PDI V 90•
Bloc hopup d'origine
Patte d'appui à Paploo
Joint nineball
Canon EDGI 5.98 Avec système porteur
Crosse totalement insonorisée
Lunette 3x9x40
Rail MARS

La dernière étape de mon custom sera la mise en place d'une crosse de macmillan 5 de chez taring carving, ainsi que le régulateur MARS + CO2 (si Mancraft veut bien l'expédier un jour...)




J'ai aussi placé un joint au profilé "plat" au fond de la tête de cylindre, pensez vous que je pourrais encore atténuer le bruit avec un o'ring ?

Bold
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Fitruf
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par Fitruf »

salut a tous,
je ne voulais pas ouvrir un post rien que pour ca. Savez vous ou je peux trouver que les joints rouge pour le régulateur ?

http://shop-mancraft.com/en/co2-adaptor ... a-co2.html

Bien sur l idee est d’éviter de les acheter sur le site de mancraft car ca va faire chère les fdp. Ou alors, si quelqu'un passe commande chez eux, peut il m en prendre ?

Merki
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chodevant
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Re: Vsr10 gspec mancraft

Message par chodevant »

il me semble qu'il y a un shop français qui vend du mancraft, si je le trouve j'edite

[EDIT] c'est arsenal gun mais a priori ils n'ont que le kit pour vsr-10..... :oops:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

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