Panne VSR10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
toine
scout

Panne VSR10

Message par toine »

Tout dabord Bonjour a tous amis du One shoot!!
Bon voilou je viens de changer mon cylindre et mon piston pour du laylax, je monte le tout, jusqu'içi tout va bien, j'arme, et la je veux pour tirer et rien impossible le coup ne part pas? J'ai redémonté (jusqu'au bloc détente tout les piéces sont présente et intacte), je re remonte le tout et tjrs rien au moment du tire. Pouvez vous m'aidez please?
Pour info j'ai M130, cylindre, piston laylax sinon tt le reste est d'origine.
Benni soit le seigneur qui conduit mes mains à la guerre et mes doigts au combat
Ne m'apportez pas la honte, ne laissez pas mes ennemis triompher de moi car Dieu implore ma pitié.

One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!
Zwitt
one shot one out !

Re: Panne VSR10

Message par Zwitt »

Quand tu armes ton cylindre, il est bien armé hein, il revient pas tout seul ?

Sinon, tu as ouvert le bloc détente ?
Prend ton receiver avec juste le bloc détente, tu devrais voir le bout de la piston sear, tu la voies ?

Apuie dessus en direction du canon, simule enfait la présence d'un piston armé, et appuie sur la détente.

D'après moi si rien ne se passe, une sear est morte,

Si la piston sear s'abaisse un peu, le tir ne part pas car elle ne s'abaisse pas assez et là faut t'arranger ta piston sear de facon à ce que le coup parte. limage / dremelage.

Il n'y avait pas un groquick d'or qui avait tripoter son bloc détente de m24 ? va jeter un coup d'oeil.

Bonne chance !
;)
Image
toine
scout

Message par toine »

c'etait bien ça le soucis sauf que j'ai limé de trop et maintenant le sous ensemble cylindre ne tient plus pffffff bon ba je vais en commander, le plus rapide serai ou?
Merci
Benni soit le seigneur qui conduit mes mains à la guerre et mes doigts au combat
Ne m'apportez pas la honte, ne laissez pas mes ennemis triompher de moi car Dieu implore ma pitié.

One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Tu as limer quelle pièce? Pas le piston sear apparement, puisque d'après tes explications sa arme.
Et tu veux commander quelle pièce ? tout un bloc ? un zero trigger ? juste une sear ? quel est ton budget ?

Tu peux aller sur http://www.x-fire.org/etop/vsr10.html

Je viens de commander pour beaucoup sur le site, et je n'ai eu que 30€ de frais de port.
Ils ont l'air rapide, paiement par paypal obligatoire.

Bonne chance ! ;)
Image
toine
scout

Message par toine »

Si c'est bien la sear piston que j'ai limer de trop j'en est commander une renforcée sur redwolf...

One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!
toine
scout

Message par toine »

En me renseignant un peux, on ma dit que sa pouvait venir de l'aérofrein du piston ou de sa vis de renplassage, si celle la est trop visser = impossible de armer; si pas assé vissé = impossible de tirer ce qui est tt a fait ma panne....En tt cas je verais une fois ma sear piston reçu. Je vous tiens au jus.

One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!
toine
scout

Message par toine »

Bon ba voila je viens de recevoir ce matin ma sear piston laylax, de chez Redwolf........
Je remonte le tout...
Et bingo sa fonctionne à merveille, donc cela etait bien du à ma sear piston qui ne surportée pas le full laylax..

One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!