Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
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- sharpshooter
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
C'est bon à savoir.
Du coup il faut penser à un système de chauffe compact en cas de jeu par grand froid.
Mais à Border ce n'était pas des températures négatives il me semble, 4° au plus bas.
Du coup il faut penser à un système de chauffe compact en cas de jeu par grand froid.
Mais à Border ce n'était pas des températures négatives il me semble, 4° au plus bas.
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
J'ai pas été le seul à avoir des soucis.
Donc je pense avoir trouvé.
https://wolverineairsoft.com/wp-content ... enance.pdf
Avec le froid. Le tube qui guide la tête de cylindre, (appelé piston sur le doc) se rétracte et prend du jeu.
Du coup les 2 joint 6x1mm:
- Celui du cap.
- Celui de la valve body.
Ne font plus tout à fait leur effet.
Ainsi, l'air contenu dans le airsaver peut passer directement dans le piston.
Solution.
Remplacer le joint 6x1mm du cap par un 6 x 1,5 mm.
Du coup, le piston est réellement plaqué contre le valve body.
Attention !!
En comprimant le 6x1,5mm, celui ci se déforme et vient épousé le tube de la tête de cylindre.
Avantage, Il y a plus de fuite entre le piston et la tête de cylindre. De plus, ca met une petite résistance ce qui évite au cylindre de ce balader.
Désavantage, Celà peut bloquer la tête de cylindre.
Suivre ces étapes.
- Démonter le cylindre interne du valve body et le cap du cylindre body.
- Mettre le Oring sur le cap.
- Fermer le cap sur le cylindre interne.
- Mettre la tête de cylindre.
- Revisser le cylindre au valve body. Plus vous serrez, plus celà comprimera le join et plus il prendra la tête de cylindre.
- Adapter le vissage pour permettre une petite résistance, sans que celà soit trop.
Donc je pense avoir trouvé.
https://wolverineairsoft.com/wp-content ... enance.pdf
Avec le froid. Le tube qui guide la tête de cylindre, (appelé piston sur le doc) se rétracte et prend du jeu.
Du coup les 2 joint 6x1mm:
- Celui du cap.
- Celui de la valve body.
Ne font plus tout à fait leur effet.
Ainsi, l'air contenu dans le airsaver peut passer directement dans le piston.
Solution.
Remplacer le joint 6x1mm du cap par un 6 x 1,5 mm.
Du coup, le piston est réellement plaqué contre le valve body.
Attention !!
En comprimant le 6x1,5mm, celui ci se déforme et vient épousé le tube de la tête de cylindre.
Avantage, Il y a plus de fuite entre le piston et la tête de cylindre. De plus, ca met une petite résistance ce qui évite au cylindre de ce balader.
Désavantage, Celà peut bloquer la tête de cylindre.
Suivre ces étapes.
- Démonter le cylindre interne du valve body et le cap du cylindre body.
- Mettre le Oring sur le cap.
- Fermer le cap sur le cylindre interne.
- Mettre la tête de cylindre.
- Revisser le cylindre au valve body. Plus vous serrez, plus celà comprimera le join et plus il prendra la tête de cylindre.
- Adapter le vissage pour permettre une petite résistance, sans que celà soit trop.
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Désolé du doublon mais je continue a remplir la base de donnee.
Le solenoid est la meme que sur les autres modele wolverine.
De quoi garantir des pieces de rechange.
Le solenoid est la meme que sur les autres modele wolverine.
De quoi garantir des pieces de rechange.
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- sharpshooter
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
J'ai pu sortir ce week-end mon petit BOLT, réglé pour 445 FPS à la 0.20 (Tjs en Wraith CO2+ Storm HP).
Je n'ai toujours pas installé le Tuning Kit.
J'ai changé de billes car je ne filmais pas, j'ai donc utilisé de la 0.40 KA première génération (les jaunes bien pétantes), et j'ai l'impression que ça faisait n'importe quoi, je dirais 1 billes sur 3 se barrait comme elle voulait. Je n'avais pas les BLS blanche pour faire la différence.
Après, je jouais un sniper urbain qui bougeait énormément donc Est-ce que de ce fait je me positionnait mal et la trajectoire en souffrait beaucoup ?
Je pense tout de même changer mon canon interne, car le 5.98 ne me semble pas "top top" pour cette configuration.
Cependant, ça reste un régale de tirer sans se faire entendre à 3 mètres et d'avoir une aussi bonne portée/précision (quand ça tire correctement) !
Pour information, je fais 2 chargeurs complets de Deep Fire (~30*2 billes) avec une capsules de CO2. Le CO2 se dégradant dans le 3ème mag
Je n'ai toujours pas installé le Tuning Kit.
J'ai changé de billes car je ne filmais pas, j'ai donc utilisé de la 0.40 KA première génération (les jaunes bien pétantes), et j'ai l'impression que ça faisait n'importe quoi, je dirais 1 billes sur 3 se barrait comme elle voulait. Je n'avais pas les BLS blanche pour faire la différence.
Après, je jouais un sniper urbain qui bougeait énormément donc Est-ce que de ce fait je me positionnait mal et la trajectoire en souffrait beaucoup ?
Je pense tout de même changer mon canon interne, car le 5.98 ne me semble pas "top top" pour cette configuration.
Cependant, ça reste un régale de tirer sans se faire entendre à 3 mètres et d'avoir une aussi bonne portée/précision (quand ça tire correctement) !
Pour information, je fais 2 chargeurs complets de Deep Fire (~30*2 billes) avec une capsules de CO2. Le CO2 se dégradant dans le 3ème mag
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Tu devrais plutôt effectuer ton réglage de puissance à la bille de jeu ^^
Ce truc sort un sacré Joule Creep !
Avec canon TNT 510mm, pour border j'étais à 2.6j en 0.20.
Mais 3.6j en 0.40 !
Ce truc sort un sacré Joule Creep !
Avec canon TNT 510mm, pour border j'étais à 2.6j en 0.20.
Mais 3.6j en 0.40 !
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
A l'occasion je me mettrais à 2J en 0.40 voir ce que ça donne. C'est pas que je veux faire mal aux copains mais, je risque d'avoir plus de portée en 440 fps en 0.20 que 2J en 0.40 (quoi que ...)
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Yop
Est ce que quelqu'un aurait un bout de tuyaux de wolverine bolt de 60-70 cm de long ?
J'ai complétement claquer mon tuyaux et faut que je le change.
Est ce que quelqu'un aurait un bout de tuyaux de wolverine bolt de 60-70 cm de long ?
J'ai complétement claquer mon tuyaux et faut que je le change.
- Kyõsuke
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Nan dsl j'ai que des petits bouts :/
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Contact Wolverine, ils t'enverront peut être du spare en contrepartie des frais d'envoies. (Silverback m'avait envoyé genre 20-30 joints de tout type contre le prix d'une lettre, vu le prix de revient...)
- Kyõsuke
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Le problème de Wolverine, c'est leur frais d'envoi. Je les avais contacté pour un raccord, puis pour le tunning kit, et a chaque fois c'était 20€ de port, et ils n'ont pas voulu envoyer en lettre classic :/
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Bon, j'ai réussi un bricoler un truc.
J'ai commandé des adaptateurs 4 mm.
J'ai déjà l'adapteur pour le quick disconnect.
Après je viens de mettre la main sur l'adapteur coude pour l'autre coté.
Je test et ci c'est OK, je fais des petits kit pour que tout le monde puisse passé en 4mm (standart durite et tuyaux d'aquarium).
Plus simple pour tout le monde.
J'ai commandé des adaptateurs 4 mm.
J'ai déjà l'adapteur pour le quick disconnect.
Après je viens de mettre la main sur l'adapteur coude pour l'autre coté.

Je test et ci c'est OK, je fais des petits kit pour que tout le monde puisse passé en 4mm (standart durite et tuyaux d'aquarium).
Plus simple pour tout le monde.
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Perso, je n'ai aucun problème avec la configuration d'origine ! Au contraire un truc plus large me parait moins adéquat, à voir quoi ...
Bon retour Kyo pour les éventuelles pièces détachées, mieux vaut demander à Shootgame en surplus d'une commande de reappro quoi
Bon retour Kyo pour les éventuelles pièces détachées, mieux vaut demander à Shootgame en surplus d'une commande de reappro quoi
- Kyõsuke
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Niquel, j'ai ai 15 comme ca qui arrive.
^^
Tu confirme, c'est du M3 ?
ton rail, c'est lequel ?
^^
Tu confirme, c'est du M3 ?
ton rail, c'est lequel ?
- Kyõsuke
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